[Projet] Réalisation d'un dossier: Création de parc

non mais ce qui a l'air de gêner les autres, c simplement de voir que cette section existe et qu'il y a plus ou moins des news dedans alors qu'ils ne peuvent pas y accéder.

Autrement dit, ceux qui n'y ont pas accès ne veulent carrément pas voir la ligne "Coasters World - le projet" sur la page d'acueil du forum
 
Normalement avec PHPBB ça doit etre possible, avec ForumActif, on peut, et celui-ci est hebergé grace a Phpbb, les disigns sont très ressemblants, même si àa doit etre beaucoup plus compliqué sur un PHPBB normal, il doit y avoir une solution, je pense que tout forum peut, enfin, a mon point de vue...
 
Pour que seul les membre "inscrit" au projet le voit, il faut aller dans: Panneau d'administration; Gestion; Permission.

Voila :wink:
 
T'as du faire que personne ne le voit. Il faut bien selectionner le groupe de personne autorisé... :wink:
 
Bonjour a tous voila votre projet m'interesse beaucoup mais je ne sait pas si j'aurais beaucoup de temps a y consacrer.
Je fait des études en maintenance et j'ai étudier le dessin industriel j'était le meilleur dans ce cour.
j'ai aussi beaucoup d'imagination, je suis en train de faire en ce moment un projet spatial du nom de space impact et aussi je construit des parc très décorés voir trop décoré je me suis lancer il y a 9 mois dans un projet dlp qui je pense n'aboutira jamais. donc si c'est encore possible je veut bien participer a ce projet.
 
Alors, là, toute aide motivée est vraiment la bienvenue ! :D
C'est bien, ton post fait remonter ce topic !

Le projet devait avancer nettement plus pendant les vacances, mais en parallèle, les admins ont bossé sur d'autres choses pour le site, et nous-même "simples acteurs" du projet, nous avons eu des vacances assez chargées ou participé à diverses choses sur le forum ( ex : voir les défis sur RCT2 dans la section Jeux vidéos )...

Et puis, il n'y a quand même pas que les coasters qui nous monopolisent 100% de nos journées :wink:

Mais nous disposons déjà de bases intéressantes sur ce projet...

Donc si tu veux participer, pas de problème, suis la démarche expliquée dans le premier post et présente-nous une réalisation particulière dont tu es fier et que tu puisses mettre en avant pour montrer tes compétences et ton intérêt pour le projet. On attend avec impatience !

Et si tu es retenu ( je te rassure, seule 1 personne n'a pas été acceptée jusqu'à présent... tandis que les admis sont près de 10... ), tu auras alors accès à la partie plus privée, plus "vip" de ce forum :wink:

Il suffira alors de consacrer un peu de temps, régulièrement, dans l'année, mais rien qui ne t'occupe toute une aprèm' non plus... Sauf si tu as beaucoup de temps libre et que tu veux t'investir à fond...
 
Oui, je pensait qu'on ferait plus de trucs pendant les vacances mais les admins nous ont gâtés :lol: pour cet été avec divers choses (coupe du monde, remaniement du forum) et pis les vacances et les visites de parcs, ça occupe. :lol:
Même moi, je ne sais pas trop comment faire mon concept-art pour mon Spinning (je l'ai commencé mais, je vois pas comment faire le reste... :? :wink: ).
Mais comme dis pal, on a tout le temps, et comme en plus ça va être la rentrée...
:( 8)
 
Et les Coasters Folies 2 ! Et l'annonce de Parcs World :wink:

J'active l'accès pour notre ami fan de dlp. Il a déjà du boulot pour lire tout ce qu'il a raté.
Ah oui, je voulais dire que même si en ce moment le projet dort depuis quelque temps, ce n'est PAS DU TOUT pour cela qu'on l'abandonne.
Mais comme je l'ai dit, le temps nous est rare et pour le moment on le consacre pas à cela :wink: Mais très bientôt on va à nouveau y repenser :wink:
 
je n'ais que des dessins de pièces que j'ai réaliser en cour

dessin avec des pièces a completer:

image001az8.jpg


piece dessinée completement:

image002ny7.jpg


piece en 3d:

image004kt0.jpg


le probleme c'est que je sui nul en dessin d'art

donc voila c'est a peut près tout :D