bucherb a dit:
Je suis également très intéressé par ce projet!
Créer un parc d'attractions a toujours été un de mes rêves
Je n'ai malheursement pas de conaissances particulières dans le monde de la modélisation 3D, mais étant programeur professionel, je peux peut-être apporter ma contribution d'une façon ou d'une autre?
A Bientôt!
Alors pour les deux petits derniers :
l'intégration au projet est toujours possible, et même souhaitée car on a besoin de beaucoup de main d'oeuvre (en dessins et plans surtout) et d'imagination.
Je rappelle que ce projet est tout ce qu'il y a de sérieux, il s'étend sur une durée indéterminée mais à priori très très longue (déjà au moins 4-5 mois qu'il est en route...). L'objectif est au minimum de suivre l'évolution / les propositions d'idées de chacun, et d'essayer de se mobiliser / tenir au courant / proposer de nouvelles voies de développement au moins toutes les 3 semaines (c'est une moyenne, on est conscient que chacun a du boulot de son côté et donc pas tout son temps à consacrer à ce projet).
Pour pouvoir intégrer l'équipe, puisque c'est quand même la question :P , rien de plus simple, il faut nous présenter qqch dont vous êtes particulièrement fier, qqch que vous avez réalisé, et si possible en rapport avec ce dont nous avons besoin comme compétences (cf le premier post).
Néanmoins, nous avons l'esprit ouvert...
Le principal, c'est que l'envie et la motivation de travailler sur un projet "grandeur nature" soit là. Maintenant, il y a toujours des aspects plus ou moins plaisants à chaque projet...
N'ayez pas peur, je suis assez formel là, mais nous travaillons avec la cool attitude :lol: .
Par contre, désolé, mais les connaissances en programmation ne seront malheureusement pas très utiles ici... Ta motivation doit bien te permettre de trouver des choses super intéressantes à nous montrer ?
et bilbaz, toujours intéressé ?
Allez, les jeux sont faits ! On attend vos créations avec impatience !
(évitez quand même de nous montrer un parc réalisé avec RCT...)
Ca peut très bien prendre d'autres aspects que parler d'un parc d'attraction ! L'un de vous a-t-il déjà écrit un scénario, un livre dont on est le héros, un jeu quelconque ? Vous voyez ce que je veux dire ? Voilà ce genre de choses !
LE maître mot : INVENTIVITE (et bon sens aussi)
Allez, motivéééééss ! :D