[Projet] Réalisation d'un dossier: Création de parc

Joli 17/20 :lol: C'est des pièces assez compliqué en plus ! De toute façon j'ai déja activé ton accès au forum ! Dis moi si ca marche :wink:

Edit : Tiens c'est drôle y'a pas un problème de correspondance des vues sur le premier dessin ?
 
génial les dessins techniques manque plus qu'a les réalisez en 3d avec un modeleur volumique (catia ou soliworks)
 
Le lien s'intitule "Coasters World - Le projet", sur la page d'accueil de ce forum.

Et là, tu auras déjà un peu de lecture ;

Avec ce que tu as montré, même si NaIroIF t'avait déjà activé l'accès au forum privé, ça m'aurait largement convaincu :D

Bienvenue dans l'équipe :D
 
Non, on ne peut pas te passer le lien ;

ça permet ainsi de restreindre encore plus l'accès.

Normalement, tu dois voir ça :

lienforumprivemy7.jpg


Si ce n'est vraiment pas le cas, envoie un mp aux admins et ils te rectifieront ça d'ici ce week-end grand max je pense :wink:
 
Je suis également très intéressé par ce projet!
Créer un parc d'attractions a toujours été un de mes rêves

Je n'ai malheursement pas de conaissances particulières dans le monde de la modélisation 3D, mais étant programeur professionel, je peux peut-être apporter ma contribution d'une façon ou d'une autre?

A Bientôt!
 
bucherb a dit:
Je suis également très intéressé par ce projet!
Créer un parc d'attractions a toujours été un de mes rêves

Je n'ai malheursement pas de conaissances particulières dans le monde de la modélisation 3D, mais étant programeur professionel, je peux peut-être apporter ma contribution d'une façon ou d'une autre?

A Bientôt!

Alors pour les deux petits derniers :
l'intégration au projet est toujours possible, et même souhaitée car on a besoin de beaucoup de main d'oeuvre (en dessins et plans surtout) et d'imagination.

Je rappelle que ce projet est tout ce qu'il y a de sérieux, il s'étend sur une durée indéterminée mais à priori très très longue (déjà au moins 4-5 mois qu'il est en route...). L'objectif est au minimum de suivre l'évolution / les propositions d'idées de chacun, et d'essayer de se mobiliser / tenir au courant / proposer de nouvelles voies de développement au moins toutes les 3 semaines (c'est une moyenne, on est conscient que chacun a du boulot de son côté et donc pas tout son temps à consacrer à ce projet).

Pour pouvoir intégrer l'équipe, puisque c'est quand même la question :P , rien de plus simple, il faut nous présenter qqch dont vous êtes particulièrement fier, qqch que vous avez réalisé, et si possible en rapport avec ce dont nous avons besoin comme compétences (cf le premier post).
Néanmoins, nous avons l'esprit ouvert...

Le principal, c'est que l'envie et la motivation de travailler sur un projet "grandeur nature" soit là. Maintenant, il y a toujours des aspects plus ou moins plaisants à chaque projet...

N'ayez pas peur, je suis assez formel là, mais nous travaillons avec la cool attitude :lol: .

Par contre, désolé, mais les connaissances en programmation ne seront malheureusement pas très utiles ici... Ta motivation doit bien te permettre de trouver des choses super intéressantes à nous montrer ?

et bilbaz, toujours intéressé ?

Allez, les jeux sont faits ! On attend vos créations avec impatience !
(évitez quand même de nous montrer un parc réalisé avec RCT...)

Ca peut très bien prendre d'autres aspects que parler d'un parc d'attraction ! L'un de vous a-t-il déjà écrit un scénario, un livre dont on est le héros, un jeu quelconque ? Vous voyez ce que je veux dire ? Voilà ce genre de choses !

LE maître mot : INVENTIVITE (et bon sens aussi)

Allez, motivéééééss ! :D
 
Et oui, mais c'est très bien que d'autres membres s'y intéressent, ça rajoute de la main d'oeuvre :lol: , car c'est vrai que nous ne sommes pas beaucoup et du coup, le projet avance moins vite... :wink:
Mais c'est très bien, nous débordons d'idées ! :D
 
Moi je m'y intéresse !

J'aimerais même faire parti de ce projet ! Mais je vois pas trop en quoi je peut aider...
 
jeremy06b a dit:
Dès qu'on parle de ce projet, pal déborde de motivation et pourrais taper un roman sur le projet! :lol:

Mais c'est bien, comme ça m'évite de le faire!
D'ailleurs, c'est toi le "chef" de ce projet.... héhé

Moui, moui moui c'est bien dit, ça, j'aime bien qu'on me le répète :P
et +1 pour jeremy :lol:

Non sérieusement, s'il y avait réellement un chef, il nous aurait tous viré depuis longtemps, étant donné notre faible rendement ! :lol: (mais bon, c'est le plaisir qui passe avant tout dans ce projet, on l'a déjà dit, ça ne doit pas être une corvée)

Voici qq autres idées de ce que peuvent nous présenter les futurs intéressés par ce projet :
- Vous avez peut-être, pour certains, déjà essayé d'utiliser un logiciel d'architecte ? Pour agencer votre futur maison, l'intérieur de votre chambre ou je ne sais quoi d'autre ? Montrez-le, ça peut être sympa... :D
- Vous êtes très manuel et bricoleur dans l'âme ? Vous aidez l'un de vos proches dans je ne sais quels travaux ? Excellent ça, prenez plusieurs photos de l'évolution de votre travail et expliquez les problèmes que vous avez successivement rencontrés, les solutions que vous y avez apportées ! :D
- Vous êtes aussi passionnés de jardinage ? Exposez des images de vos créations, expliquez vos choix de plantes / fleurs, vos mélanges de couleurs...
- Vous souhaiteriez devenir manager ? Comment optimiser les déplacements de vos futurs employés, limiter leur fatigue tout en assurant une certaine qualité de travail et leur envie de bosser dans tel ou tel contexte (restauration, sécurité, hotellerie, entretien...) ? Faites un bref document expliquant votre vision des choses ! :D

Vous voyez que ça peut prendre des aspects très variés ! Ca fait un peu "Vis ma vie", mais je vous assure que c'est à ce genre de questions qu'il faudra répondre, au-delà de l'aspect esthétique, en concevant les plans d'un parc !

Convaincus ? Allez, on est impatient de voir tout ça ! :D