Qlimax 2010

Z

ZYadrena

Guest

L'annonce de l'événement est parvenue depuis peu, je crée ce topic pour savoir quelles sont les personnes qui y participeront et éventuellement vos avis sur le Qlimax. Personnellement j'y serai.​
 
J'espere aussi etre present cette année avec anthonyny !!!!!
Deja un festival de fait cet été ... on peux plus s'en passé !!!!!  :mrgreen: 

Donc esperons qu'on ai les tickets :-)
 
J'ai 4-5 potes à moi qui y vont..

Quand à moi, j'irai surement l'année prochaine.

Sincèrement, j'accroche pas trop le hardstyle, mais ce rassemblement à quand même l'air énorme !
 
Pour ceux qui y sont déjà allé, il y a-t-il des possibilité d'y aller en train ? Covoiturage ?
 
Déjà les vidéos parlent d'elles-même, et youtube est ton amis. Qlimax c'est un événement hardstyle, ça consiste en quoi ? C'est environ 10h de musique et de spectacle, des effets de lumière, de laser et de pyrotechnie. C'est en Hollande et ça ne se passe qu'une seule fois par an.
 
bah le Qlimax, sa ressemble un peut au : Bassleader, Q-Base, Sensation Black & White, Phase 04, ...
C'est un style de musique asser particulier mais qui est super bien  :wink: Hardstyle, Hardbass & Hardcore  :love:
Souvent sa commence vers les 20-22h et sa finit vers 6-8h du mat  :-)
Je suis aller au Phase 04 l'année passer et a la Sensation Black et je peux vous dire que c'est juste E-N-O-R-M-E !!  :lol: :lol:
 
Arofly a dit:
Euh, je ne connais pas, sa serais bien d'expliquer :
Sa consiste en quoi ? C'est où ? Sa dure combien de temps ? etc...
Un bon gros résumé de toutes les infos sur la Qlimax : http://www.qlimax.fr/
21 heures à 7 heures du matin

Pour ma part je ne compte pas y participer cette année, peut être l'année prochaine et encore c'est a voir...
 
C'est vrai que c'est pas fort connu, mais quand ont voit le monde qu'il y a là bàs, on se demande comment les gens ne connaissent pas  :-P Pourtant ils font de plus en plus de pub à la radio  :-)
 
Extreme SensatiOn a dit:
bah le Qlimax, sa ressemble un peut au : Bassleader, Q-Base, Sensation Black & White, Phase 04, ...
C'est un style de musique asser particulier mais qui est super bien  :wink: Hardstyle, Hardbass & Hardcore  :love:
Souvent sa commence vers les 20-22h et sa finit vers 6-8h du mat  :-)
Je suis aller au Phase 04 l'année passer et a la Sensation Black et je peux vous dire que c'est juste E-N-O-R-M-E !!  :lol: :lol:

Je ne suis pas d'accord sur un point ^^'
C'est totalement different de la bassleader !!!  :-D
La qlimax c'est beaucoup plus un Spectacle !!
OKKK c'est la meme musique .. mais la qlimax c'est different des autre festival .  :mrgreen:

Pour parlé des festival Q-DANCE, presque tout ces festival se passe en "Allemagne,belgique et bien sur HOLLANDE"

Il y a des petits dérivé comme la defqon en australie mais bon .. il en faut pour tout le monde !

Donc la qlimax se passe en hollande pendant 7h !
C'est pas franchement loin !
Sauf si tu habite dans le sud de la france .
Perso, la hollande est a 2h de chez moi a peu pres (1h30 meme)


Bon le 25, on verra si j'ai mes places car j'ai envie de fêter mes 18ans la-bas ^^'

A oui, la qlimax est interdit au moins de 18ANS !!

Pour pouvoir faire des festival a 16ans, il faut plus se diriger vers "Bass-event" qui est aussi un organisateur de festival !

A bientot  :-D
 
N'étant pas au courant à ce sujet je repose ma question : il y a-t-il des possibilité d'y aller en train ? Covoiturage ?
 
Désolé de ne pas avoir répondu a ta question  :-D

En train je ne sais pas, il y a surement une gare a Arhnem de tout manière donc a mon avie oui il y a possibilité .

Si tu ne veux pas utilisé ta voiture, il y a aussi TRIP'n'TEUF !
Un organisme qui te permet d'allais en bus aller/retour en allant a la qlimax .