Que pensez vous de Silverstar ?

Bon walibi écoute moi bien.
Je vois que tu fais honeur à ton pays grâce à ta réputation. Je vois au moins 5 fois, differents membre du forum te prévenir de sanction suite à tes posts innutiles.
Même si tu regardes juste au dessus de tes deux messages, Mia viens de te marquer qu'au lieux de créer deux posts successifs, tu dois utiliser le bouton éditer de ton derrnier message.
Surtout un post pour écrire :
walibi a dit:
Moi même je t'ai prévenu de ce fait, dans ce forum de Coaster World, et je crois en plus qu' Eric t'as fait de même, des reproches.

Donc s'il te plais rentre toi le bien dans ton crâne, et fait plus attention quand tu écris. Merci

Ce forum n'est ni MSN, ni une course aux messages.[/quote]
 
le silverstar est tout simplement géniale!!!!quand on est en bas il parait super hard mais appart la premiere descente qui décoiffe le reste est super fun!!!!!!un tres bon coester.
 
Un bon coaster mais avec beaucoup trop de freins qui gâchent totalement les airtimes au sommet des camel backs. Je lui préfère largement Expedition GeForce !
 
je trouve cet hyper coaster tout simplement génial avec sa vitesse et sa hauteur je ne m'ennuie pas une seconde la dessus! :wink:
 
est-ce que je suis le seul a trouver le silverstar pas si terrible que ça???

moi personellement, j'ai été fortement déçu!!! ce coaster est haut, mais apart ça... moi la first drop je m'atendais a flipper grave, ben j'ai eu plus peur dans la first drop de l'anaconda de waly(faut le faire lol). bon 2 3 trois airtimes mais bon voila. un bon coaster, mais c'est pas le meilleur coaster... même pas du parc (dans mon avis personel on s'entend bien)
 
Bonjour
Perso moi qui n'avait jamais fait un seul coaster de ma vie je l'ai trouvé énorme mais c'est vrai que j'ai remarqué qu'on était pas mal secoué dans le virage après la première descente. Sinon pour les freins j'en ai entendu pas mal en dire du mal donc je me range de ce coté car je ne suis pas très expérimenté.
Je  tiens à dire aussi que le dans le Poséidon je me suis éclaté la jambe mais il est sympa. :-D
Il y en a un meme si il est tout con que j'ai adoré c'est Mattehorn Blitz (il est bien marrant).
Sur ce pour les mouleux qui vont y aller HAVE FUN §§§ :mrgreen:
 
Ben moi franchement, je trouve vraiment dommage que dès qu'on dit Silverstar, on entend direct 'freins', voilà quoi. J'ai beuacoup aprécié ce ride, très fluide, vraiment un coaster très sympa. C'est imposant, toutes les familles font des défis pour le tester, la 1st drop reste quand même vraiment impressionnante ( surtout au dernier rang )  :rire: Les airtimes sont des airtimes vraiment planant à 0G, c'est très agréable, le horsheoe moi je suis fan à 100%  8-), c'est un coaster où on rit beaucoup, c'est amusant. Je comprend pas pourquoi on lui lance que des critiques comme ça.
 
brikou a dit:
Ben moi franchement, je trouve vraiment dommage que dès qu'on dit Silverstar, on entend direct 'freins', voilà quoi. J'ai beuacoup aprécié ce ride, très fluide, vraiment un coaster très sympa. C'est imposant, toutes les familles font des défis pour le tester, la 1st drop reste quand même vraiment impressionnante ( surtout au dernier rang )  :rire: Les airtimes sont des airtimes vraiment planant à 0G, c'est très agréable, le horsheoe moi je suis fan à 100%  8-), c'est un coaster où on rit beaucoup, c'est amusant. Je comprend pas pourquoi on lui lance que des critiques comme ça.
Tu décrits super bien le coaster.
 
spacemount a dit:
brikou a dit:
Ben moi franchement, je trouve vraiment dommage que dès qu'on dit Silverstar, on entend direct 'freins', voilà quoi. J'ai beuacoup aprécié ce ride, très fluide, vraiment un coaster très sympa. C'est imposant, toutes les familles font des défis pour le tester, la 1st drop reste quand même vraiment impressionnante ( surtout au dernier rang )  :rire: Les airtimes sont des airtimes vraiment planant à 0G, c'est très agréable, le horsheoe moi je suis fan à 100%  8-), c'est un coaster où on rit beaucoup, c'est amusant. Je comprend pas pourquoi on lui lance que des critiques comme ça.
Tu décrits super bien le coaster.
En faut je pense exactement comme lui, j'ai résumé mais c'est à ça que je veux en venir :mrgreen:
 
Moi ce que j'ai aimé (je l'ai peut être dejà dit lol) ce sont les airtimes planant et la grande fluidité. Par contre la first drop j'aime pas...
Bon j'avais fait EGF la veille c'est peut être pour ca  :lol:
 
Moi j'avais beaucoup aimé Silverstar ! C'est vrai que la first drop n'est pas super, aucun effet, et même si j'avais fait EGF, même celle de DK me fait plus d'effet...
Sinon c'est vrai que c'est très planant et la facon dont est retenu j'aime bien... C'est la douceur à la B&M...
 
BenJ a dit:
Moi j'avais beaucoup aimé Silverstar ! C'est vrai que la first drop n'est pas super, aucun effet, et même si j'avais fait EGF, même celle de DK me fait plus d'effet...
Sinon c'est vrai que c'est très planant et la facon dont est retenu j'aime bien... C'est la douceur à la B&M...

J'ai trouvé bien au contraire qu'au 1er rang, la First Drop etait beaucoup plus intense que celle des Loopers B&M car elle est presque deux fois plus haute, cette impression de liberté dans les trains et quand tu es plaqué au siege tout en bas en ressentant le vent et la puissance de la bête, vraiment ca n'a rien avoir avec Dragon Khan  :mrgreen:

Aprés, à l'arrière on touche plus le siège et on se sens decolé a chaque descente alors qu'au 1er rang, tu decolle des le debut du Camel back ( mais c'est du Floating ).

Ce coaster est trés bon et vraiment, ca serais presque une fierté s'il n'etait pas freiné comme il est. Mais malgré cela, c'est quand même le pied Silverstar  :-D