Que pensez vous de Silverstar ?

On voit quand meme qu'il y a des avis différents ce qui est bien,moi personnelement je trouve le coaster bien malgré les vibrations en bas de la first drop a cause de la grande vitesse,c'est vrai que j'ai vu une personne qui a été accepté sur le siege devant l'entrée puis qui plus loin a été refusé et je trouvais ca con tout comme les limitations de tailles pour les grandes personnes trop grande car elle sont de toute maniere refusé si la lap barre se ferme pas mais c'est vrai que c'est pas agreable de faire toute la queue pour rien donc y'a au moins une utilité a ces limites.
Pour en revenir sur silver star moi je prend tout le temps plaisir a le rider donc pour moi il est bon voir très bon avec des stats plus que correct et satisfaisant.
 
Ceux qui n'aiment pas ce coaster ont juste un manque d'ouverture d'esprit.

C'est comme les abrutis gens qui se disent toute leur vie que le rap c'est de la merde, et ne cherchent pas plus loin.
 
Jayzz a dit:
Donc ce coaster n'est certainement pas un E.G.F en terme de puissance, mais est vraiment cool, à l'image de Air, c'est un voyage en fait.
Oo !
Mais jason, je vois que tu n'as pas rider air, à l'arrière en fin de journée ! C'était gigantesque voir même dur a supporté notamment dans la partie sur le dos ! J'ai adoré ce tour là, bien puissant !
En tout cas air n'a absolument aucun rapport !

Coaster addict : Non pas forcement car j'étais moi aussi retissant au niveau du rap puis j'ai un ami qui ma fait découvrir des vrais textes et pas forcement les bouses qui passent à la radio du genre "la zonzon c'est pour les dur" ou encore "wesh gros, ni*** ta mere"
La radio n'est forcement un bon média pour la musique de qualité !
 
Jli7 a dit:
Oo !
Mais jason, je vois que tu n'as pas rider air, à l'arrière en fin de journée ! C'était gigantesque voir même dur a supporté notamment dans la partie sur le dos ! J'ai adoré ce tour là, bien puissant !
En tout cas air n'a absolument aucun rapport !

Coaster addict : Non pas forcement car j'étais moi aussi retissant au niveau du rap puis j'ai un ami qui ma fait découvrir des vrais textes et pas forcement les bouses qui passent à la radio du genre "la zonzon c'est pour les dur" ou encore "wesh gros, ni*** ta mere"
La radio n'est forcement un bon média pour la musique de qualité !

Air en fin de journée est nettement plus coriace à l'avant qu'à l'arrière.
 
Jli7 a dit:
Oo !
Mais jason, je vois que tu n'as pas rider air, à l'arrière en fin de journée ! C'était gigantesque voir même dur a supporté notamment dans la partie sur le dos ! J'ai adoré ce tour là, bien puissant !
En tout cas air n'a absolument aucun rapport !

Coaster addict : Non pas forcement car j'étais moi aussi retissant au niveau du rap puis j'ai un ami qui ma fait découvrir des vrais textes et pas forcement les bouses qui passent à la radio du genre "la zonzon c'est pour les dur" ou encore "wesh gros, ni*** ta mere"
La radio n'est forcement un bon média pour la musique de qualité !

Air ne m'a fait ni chaud ni froid, à part un mal de tête  :-D
 
Joris73 a dit:
Non non celui de walibi, je voulais juste savoir si l' Intamin étais mieux.

Largement  :-D

La drop de Goliath est deux fois plus intense au dernier rang que celle de Sista au dernier rang aussi, pourtant sista a 30mètres de hauteur en plus et la même inclinaison quasiment  :-)
 
Ah Sista... Mon premier B&M !
A l'arrière, une first drop qui nous fait décoller du siège, des camel-back planant, les deux virages de la fin bien intenses... J'aime  :-)

Je ne l'ai fait qu'une fois à l'avant, mais pas de chance : une pluie torrentielle. Déjà dans le lift je me suis bien trempé, et après, des milliers de gouttes de pluie à 135 km/h dans la gueule, ça fait mal... Mais quel fou rire  :lol:

Je me dit qu'on a de la chance d'avoir Sista pas trop loin en Europe  :mrgreen:
 
Jayzz a dit:
Largement  :-D

La drop de Goliath est deux fois plus intense au dernier rang que celle de Sista au dernier rang aussi, pourtant sista a 30mètres de hauteur en plus et la même inclinaison quasiment  :-)


Goliath a 10° de plus de Sista quand même ;-)


Pour mon avis sur SiSta, je l'ai rider pour la premiere fois en avril dernier, 1st ride, dernier rang, la drop est vraiment sympa, j'ai aimé aussi l'Horseshoe et le S turn. les airtimes sont bien planants c'est vraiment cool.
Au 1er rang par contre c'est plus une balade, la drop "aspire" moins, les airtimes moins puissants et l'horseshoe moins intense.

En gros, 1er rang = ride tranquillou et dernier rang = ride + intense.

Perso c'est mon #2 juste après (mais vraiment juste après !) Goliath :-)
 
Au premier rang c'est vraiment tranquille, on a juste une sensation de vitesse plus intense avec le vent qui nous siffle dans les oreilles, mais le dernier rang et vraiment le meilleur.
 
Et de plus la vitesse de montée n'est pas la même... La "cassure" du lift doit être à peu près la même cependant.
Le train de goliath est aussi plus long (les wagons ne sont pas 1 rangée de 4 mais 2 rangées de 2). Regarde l'image en dessous, l'avant du train a déjà fait 20m de drop que l'autre a à peine quitté le câble du lift.

p3345.jpg


Maintenant compares avec Silver Star...

p12862.jpg


L'arrière du train (visible sur la photo puisqu'il y a 9 wagons visibles) quitte le lift alors que le devant est 12m plus bas, à peine.
Le train de Goliath est 2x plus long et ça, ça joue beaucoup je pense. ;-)
 
Derrière est pour moi également la meilleure place dans le silver'. Autrement, le silver star est un bon coaster, du moins il impressionnait les gens à sa construction, maintenant on voit bien souvent mieux ailleurs et même en Europe. M'enfin bon, ce coaster reste à faire tout de même au moins une fois .. !  :wink:
 
Pour moi le silverstar est juste super (je l'ai ridé que à l'arriere 4 fois).
Quand t'arrive à pas te faire voir quand tu triche un peu sur la lapbar par l'opé, les airtimes tu les sens pas mal  :lol:
 
J'ai justement essayer plusieurs fois de tricher pour la lap bar, et je me fais toujours griller...  :|
Mais par contre je ne me suis pas fais griller sur G-Force, et là  :roll:
C'était juste magnifique !
 
El_coaster a dit:
J'ai justement essayer plusieurs fois de tricher pour la lap bar, et je me fais toujours griller...  :|

Je sais pas comment tu te débrouilles. Tu t'avances dans le siège, et quand le train part, tu te remet bien au fond et tout vas bien. En plus, les opé ne vérifié pas les lapbars sur SiSta, ils regardent juste si tu la fermée. Pas comme sur blue fire où ils t'écrasent le bide...