Il y a juste un truc que j'aime pas sur la réputation de Silver Star, c'est qu'on dise que ce coaster est familial !
Ca m'énerve tout simplement car Silver Star est bien plus qu'un simplement coaster familial ! Allez dire que Pax c'est familial mais pas lui par pitié !
Honnêtement, je suis tombé amoureux de ce coaster à la minute même où je venais de le rider pour la première fois ! Sa drop est quand même bien impressionnante, et est bien puissante à l'arrière. Quant au premier Camel Back je l'adore tout simplement ! Floating au programme. C'est une sensation vraiment particulière qui offre un effet extraordinaire selon moi.
Pour le reste du parcours, c'est tout aussi bon malgré le manque d'originalité certes. Le S Turn à la fin du ride nous permet de sortir du coaster avec un bel avis sur ce dernier.
Donc oui pour moi Silver Star a été une révélation dans ma vie de coasters fan ! Oui je l'adore, oui il me manque ! C'est aussi mon premier et unique B&M (plus pour longtemps par contre) donc forcément ca aide ! Ce coaster a une valeur sentimentale pour moi et franchement je le trouve incomparable avec Blue Fire.
Au niveau des places, le premier rang est mon favori, juste pour la vue, la douceur & la fluidité du ride.
Au dernier rang, c'est l'intensité, l'airtime ejector et c'est bon aussi.
Voilà mon avis sur cet Hyper Coaster B&M !