Intéressent comme sujet.
Cette "petite peur"
, pour ma part, bon je ne peux pas dire que je suis bien rodé niveau coasters, donc il est clair que je ressens toujours ce "je ne sais quoi", ça c'est certain !
Tous les coasters me font ça, certains très peu hein, mais y'a toujours cette petite apréhenssion cependant !
Beaucoup plus dans certains comme TDZ, SiSta et beaucoup de flatrides comme les tours !
La pire a ce jour, la sensation dure même pas une seconde mais incroyable et même après plusieurs tours, j'ai toujours autant flippé, c'est la Space Fall (qui tourne dans nos foires françaises). On est pas propulsé d'en bas (on monte doucement), mais propulsé d'en haut à un moment aléatoire ! La lachée est d'une puissance incroyable (air-time on ne peut plus clair !), mais c'est quelque-chose, et je n'hésiterais pas à la refaire si je la recroise, et je flipperais toujours autant !
Cependant, je parle de cette tour car je la connais, mais je supose bien que Hurakan Condor est largement égale voir plus impressionnante !
Quand aux autres Space Shot S&S (bien puissant, mais moins impressionnant) ou des tours comme celle de HoPa, à mon avis, ça doit être sympa aussi, mais pas autant que Space Fall ou HC !
De plus, ayant un peu le vertige, ces tours tout comme certains coasters me provoquent toujours ce petit effet de peur, m'enfin c'est ce qui fait partie intégrante du plaisir de toute façon !
Après, quand je ferais le nouveau wood de Tripsdril, y'aura aussi ce petit quelque-chose, je n'en doute pas ! Mais le pire du pire ou je flippe déjà, mais que vous m'entendrez guerre en bas, sera certainement EGF... aie yayayaaaa
(si je considère que SiSta me rodera, j'ai bon ? :lol:)
Nan sérieux, j'en flippe sec d'EGF...
Peur de sa puissance, de tout ce que j'en lis (jamais vu la moindre remarque négative ou d'un ptit manque de sensation, c'en est trop, je ne le ferais point, j'ai peureee
)