Qui a peur lorsqu'il teste pour la 1ère fois un coaster ?

Oui les ailes d'avion bougent énormément, cet été j'ai pris l'avion et j'ai un peu flippé (surtout j'étais a coté des ailes), enfin sa bouge surtout a l'atterrissage et au décollage sinon ça va :-)
 
Oui le TDZ bouge énormément au frein finaux ! Ça fait vraiment peur je trouve ! La structure ne parait pas du tout solide, et la dernière fois que je l'ai fait j'ai aussi halluciner ! Alors je me demande, cet effet, est-il fait exprès ou non ?
J'imagine que non...
 
nintendo-ouf a dit:
Alors moi, :-D
Moi le premier "coaster" que j'ai fait c'était un Wooden, c'était bien sûr le "Tonnerre de Zeus"...
Il ma fait peur pendant des années ! A chaque fois que j'était petit, quand j'allais au Parc Astérix, je n'osais pas le faire, la hauteur me faisait trop peur... Mais un jour, quand j'avais 10 ans, j'ai décidé de monter dedans ! Je ne sais pas ce qui m'avait pris mais bon... En fait, j'ai plus qu'adorer ! Je l'ai refait 7 fois de suite (c'était un jour ou le parc avait été louer par le CE de mon père). C'est la que la passion à commencer à venir.
Et ce n'est qu'à 13 ans que j'ai oser faire le premier looper de ma vie ! Ce looper c'était "Indiana Jones et le temple du péril" à Disneyland. Le looping m'a extrêmement plu, ça y est, j'était fan des coasters à partir de la. Après j'ai fait SpaceMontain, mais je n'avais plus peur.
Voila, maintenant, quand je fais un tout nouveau coaster, la première fois, j'ai un tout petit peu peur au moment ou l'on rentre dans le train, mais après la première fois, je n'ai plus du tout peur ! Mais la seul chose qui me fait peur maintenant, c'est les Vekoma qui claque, je ne rigole pas, je n'aime pas me prendre des baffes, alors je sais très bien que si je fais Goudurix aujourd'hui, j'aurais la peur au ventre de me prendre des baffes énorme ! Sinon un coaster ne me fait plus peur.

Moi maintenant, je suis tout excité lorsque je rentre dans un coaster ! Par exemple RNRC, demandez à valentix, je fais toujours le fou quand je suis devant le train parceque je suis hyper content d'être dans un coaster quoi :-P

Voila, c'était mon histoire barbante :-P :-D

Oui mais je pense que cette peur tu  vas la retrouver très facilement si un jour tu fait un énorme truc style EGF , Nemessis , Rita , Black mamba , Oblivon , etc puisque apparament tu n'a fait que le Disneyland Paris et le parc astérix . Par contre il est sur que faire toujour le même ride est lassant  :-)

Moi pour silverstar je stréssé comme un malade dans la file , et pour black mamba encore plus . Après je ne pensais plus avoir peur des coasters , mais se ne fut pas le cas pour EGF ( qui arrache bien quand même  :mort: ) ou dans le file dattente avant le quai je stréssé bien quand même . Ceux qui ma énervéé , c'est que après mon séjour a Phantasialand je n'avait plus cet "adrénaline" qui montée en moi avant un coaster , genre même avant devant poséidon je flliper un peu ( un tout petit peu faut pas pas non plus éxagérer  :-P ) et a part bien sur cas execptionel EGF et le sista ( que javais refait depuis  ) et peut etre un peu la TOT  :-)
 
Je trouve sista moins impressionant que BM mais bon...

Déja le fait d'un inverted moi ça me fait flipper alors qu'un hyper c'est haut mais pas en dessous du rail lol
 
J'étais à Thorpe aujourd'hui, c'était désert, il est vrai que la météo n'était pas des plus splendides mais je ne me souviens pas avoir reçu une seule goutte d'eau.

Par contre à cause du vent Colossus était fermé.

Je me suis donc décidé à retourner sur la freefall Detonator, la sensation de frayeur m'a repris, pas du tout de queue mais chose moins banale me voilà prisonnier de mon siège et l'opérateur attend que d'autres personnes décident de faire un tour. Nous avons attendu plus de 5 minutes et la venue d'un couple pour avoir notre dose de sensations, la dernière fois j'étais avec Rémi je n'avais pas eu l'occasion de trop réfléchir à ce qui se passait vu que nous discutions mais la le fait d'attendre et j'ai commencé à cultiver une bonne appréhension. La nacelle monte, je priais qu'elle s'arrête à chaque instant mais elle continuait. Evidement mes voeux furent exaucés et la vue de ce côté est très belle une petite histoire et c'est le compte à rebours l'adrénaline grimpait et nous voilà lâchés, l'airtime est fantastique et je suis heureux d'avoir de nouveau ce plus d'être effrayé par une attraction.
 
C'est vrai que le fait d'attendre ça joue aussi, quand on monte directement et qu'on part tout de suite, ça va mieux que si on a attendu 1h et que le train met 5min à partir (j'éxagère). Moi ça me fait surtout ça pour les freefall, mais pas du tout pour celle de Thorpe qui n'est pas si haute que ça. Maintenant, il ne te reste plus qu'à tester les freefall intamins comme celle de Holiday Park, Walibi Belgium, ou pire Hurakan Condor à PA :mrgreen:
 
coaster59 a dit:
C'est vrai que le fait d'attendre ça joue aussi, quand on monte directement et qu'on part tout de suite, ça va mieux que si on a attendu 1h et que le train met 5min à partir (j'éxagère). Moi ça me fait surtout ça pour les freefall, mais pas du tout pour celle de Thorpe qui n'est pas si haute que ça. Maintenant, il ne te reste plus qu'à tester les freefall intamins comme celle de Holiday Park, Walibi Belgium, ou pire Hurakan Condor à PA :mrgreen:

La meilleure c'est Hight Fall de Movie Park Germany  :lol: ( enfin c'est ma preferé )

mp86gio7.jpg



On ne peut voir que le sol !!!!!!! Le mod Tilt est geniiiiial... Ahhhh c'est une horreur  :-D

Huracan Condor est bien corsée aussi sauf que comem il y a de la thema autour, on ne se rend pas bien compte de ou est le sol ...
 
En ce moment je fais un "break" avec les coasters. Je suis persuadé que dès que je retournais à Disney faire RNRC je retrouverai ma peur. Et tant mieux, car c'est bien sympa la trouille quand on ferme le harnais :lol:
 
coaster59 a dit:
On est penché dès le début ou c'est seulement une fois arrivé en haut :? ?

mamydoo a dit:
Je crois que c'est seulement une fois arrivé en haut.

Oui...ca monte la nacelle tourne en même temps...arrivé en haut ca tourne...ca tilt et ca lache  :lol:

Edit: Je viens de regarder une video de Hight Fall, elle ne tournait pas  :idiot:

J'ai pourtant le souvenir qu'elle tournait...


Re dit: ah si, ca tourne http://www.youtube.com/watch?v=kpItexJARYc&feature=related  :rire:

 
Ah excellent, faut que j'aille faire ça, et LA il aura du stress dans la file d'attente :lol:

Pour ce qui est coaster pour le moment je n'ai plus peur de grand chose, peut-être une petite appréhension devant Superman ADA dans 3 semaines ... on verra :-P