Alors moi,
Moi le premier "coaster" que j'ai fait c'était un Wooden, c'était bien sûr le "Tonnerre de Zeus"...
Il ma fait peur pendant des années ! A chaque fois que j'était petit, quand j'allais au Parc Astérix, je n'osais pas le faire, la hauteur me faisait trop peur... Mais un jour, quand j'avais 10 ans, j'ai décidé de monter dedans ! Je ne sais pas ce qui m'avait pris mais bon... En fait, j'ai plus qu'adorer ! Je l'ai refait 7 fois de suite (c'était un jour ou le parc avait été louer par le CE de mon père). C'est la que la passion à commencer à venir.
Et ce n'est qu'à 13 ans que j'ai oser faire le premier looper de ma vie ! Ce looper c'était "Indiana Jones et le temple du péril" à Disneyland. Le looping m'a extrêmement plu, ça y est, j'était fan des coasters à partir de la. Après j'ai fait SpaceMontain, mais je n'avais plus peur.
Voila, maintenant, quand je fais un tout nouveau coaster, la première fois, j'ai un tout petit peu peur au moment ou l'on rentre dans le train, mais après la première fois, je n'ai plus du tout peur ! Mais la seul chose qui me fait peur maintenant, c'est les Vekoma qui claque, je ne rigole pas, je n'aime pas me prendre des baffes, alors je sais très bien que si je fais Goudurix aujourd'hui, j'aurais la peur au ventre de me prendre des baffes énorme ! Sinon un coaster ne me fait plus peur.
Moi maintenant, je suis tout excité lorsque je rentre dans un coaster ! Par exemple RNRC, demandez à valentix, je fais toujours le fou quand je suis devant le train parceque je suis hyper content d'être dans un coaster quoi
Voila, c'était mon histoire barbante