Bon, je reviens tout juste de disney et j'ai pu faire 2 fois la tour, 3 RNRC, 2 SMM2, 1 BTM et 1 crush.
La plus grosse queue était le crush avec 30 min, 5 RNRC, 5 min TOT, 15 min BTM, 2 min space la 1ere fois et 10 la deuxieme, ils avaient enlevé 2 trains.
J'ai pu passer par la file fast pass sans fast pass pour le RNRC.
J'ai engagé une conversation avec le cast et au bout d'un moment il me demande si je veux passé mais avec mon FP qui n'est valable que 20 min plus tard.
Je lui demande si je peux passer sans, il refléchit puis me dit que non, pas maintenant, alors j'abandonne.
Il parle avec quelqu'un d'autre. Et quand il a fini de parler, en lui montrant mon P.A. je lui dis...
"Vous ne laisser meme pas passer les pass annuel ?"
il me repond: Bon aller d'accord et j'ai sauté 20 minutes de queue inutile (ou pas :D) ^^. pas mal hein?
Desolé pour ce gros HS :
mais revenon a notre chere TOT :
nintendo-ouf a dit:
Quand tu dis la plus grosse c'est la toute dernière ? Ou celle que je me tue à expliquer ?
Oui, la toute derniere, j'ai essaiyé justement aujoud'hui de compter, et c'etait dans les... 3 secondes et demi on va dire^^. Ni 5, ni 6 secondes.
Bon voila sinon j'avais de tres mauvai souvenir du space mountain mais maintenant je le trouve tres bien.
Il est en fait beaucoup moins mou que le RNRC tout le long du ride, ridé 2 fois à l'avant donc secousse presque inexistante, un loop tres séré à un moment qui envoit beaucoup de G (pas forcement agreable mais ça allait).
encore un Hs Désolé. bon, voila.