Qui a peur lorsqu'il teste pour la 1ère fois un coaster ?

Vous ne comprenez pas ou quoi ? Je vous ai dis qu'une séquence de chute de la ToT n'est pas freiné en haut.

Donc ça monte tout en haut assez vite et ça redescend aussi sec, sans freinage ! C'est pour ça que l'airtime dur plus longtemps que sur H.C
 
En l'ayant déjà faite aussi il y a une fois ou on retombe directement et les autres fois on s'arrête et on a le temps d'admirer le paysage !!





PS : c'est mon 100eme message !! :-)
 
Je reste zen mais le problème c'est que vous me prenez pour un idiot alors que vous ne l'avez jamais faite. Moi je l'ai fait plus de 30 fois donc merci mais je la connais bien quand même.
 
Quand je dis le freinage, ça peut être le freinage naturel, car la cabine est "propulsé" en l'air, puis retombe. Tandis que dans H-C, le mouvement commence en haut.
 
Mdr je vous assure qu'on a pendant 4 secondes un airtime ! Purée
Héhé tu me fais bien rire là !
Au début tu disais 6 a 8 secondes , c'est a ce moment là qu'on t'a prit pour un con !
Arrete de déformer les choses !
Puis sinon pour les 4 secondes d'airtime , tu te rapproches de la vérité ...Mais je pense que c'est pas ça non plus ...
 
Au fait, on parlait de quoi à la base? :?

En plus la tension monte, donc vaudrait mieux arrêter les frais :wink:
 
Moi j'ai fait la TOT , 4 secondes pour le dernière descente cela me paret un peu beaucoup , je dirais 3 secondes maxi  :roll:
 
touffman a dit:
C'est la nouveauté 2007 de Walt Disney Studio, la Tower Of Terror d'ailleur je l'ai faite et je peut vous dire que elle est très bien on ne se rend pas compte qu'elle monte vu que c'est dans le noir et donc on ne s'attend pas à se que sa redescende vu qu'on croit qu'on est pas monté !! Et la sa fait bien flipper  :rire: !!

Ok, on va dire que j'étais fatigué... :-)
 
MiKL a dit:
Ok, on va dire que j'étais fatigué... :-)

T'es surtout grave à la ramasse  :lol:

la TOT parisienne quand même !  :-o

Bon et sinon...je crois qu'on est tous un peu d'accord pour dire que les Free Fall vont assez flippé sa race tout le monde ...mais niveau coaster, mis à part quelques froussards qui ont peur de tout et n'importe quoi, plus grand monde à la peur au ventre lorsqu'il teste un coaster !
 
la TOT parisienne quand même !

Ouep, j'étais dans les tours classiques, c'pour ça, je cherchais, j'trouvais pas... :-D

Bon et sinon...je crois qu'on est tous un peu d'accord pour dire que les Free Fall vont assez flippé sa race tout le monde ...mais niveau coaster, mis à part quelques froussards qui ont peur de tout et n'importe quoi, plus grand monde à la peur au ventre lorsqu'il teste un coaster !

Hum, j'suis pas si sur moi... J'suis pas vraiment encore rodé moi apart SiSta et TDZ...
 
gaga_lefou a dit:
mis à part quelques froussards qui ont peur de tout et n'importe quoi, plus grand monde à la peur au ventre lorsqu'il teste un coaster !

C'est peut être mieux que se la jouer "grand blasé de tout ", au moins les coasters ont toujours le même charme à mes yeux et m'impressionnent toujours.
 
Tout à fait d'accord avec Chauvirey et Fran. Je prends jamais autant de plaisir à rider que quand j'ai peur.
 
Moi, seuls les freefalls(en tout genre), les accelérator(j'ai retrouvé de l'appréhension sur Desert Race avant l'accélération) et les Megacoaster comme Sista ou bien Millénium Force(pas encore fait) me font encore beaucoup d' "effets".

Mais ça ne veut pas dire que je ne ressens rien sur les autres coasters! :rire:
 
Bon, je reviens tout juste de disney et j'ai pu faire 2 fois la tour, 3 RNRC, 2 SMM2, 1 BTM et 1 crush.

La plus grosse queue était le crush avec 30 min, 5 RNRC, 5 min TOT, 15 min BTM, 2 min space la 1ere fois et 10 la deuxieme, ils avaient enlevé 2 trains.

J'ai pu passer par la file fast pass sans fast pass pour le RNRC.

J'ai engagé une conversation avec le cast et au bout d'un moment il me demande si je veux passé mais avec mon FP qui n'est valable que 20 min plus tard.
Je lui demande si je peux passer sans, il refléchit puis me dit que non, pas maintenant, alors j'abandonne.

Il parle avec quelqu'un d'autre. Et quand il a fini de parler, en lui montrant mon P.A. je lui dis...

"Vous ne laisser meme pas passer les pass annuel ?"
il me repond: Bon aller d'accord et j'ai sauté 20 minutes de queue inutile (ou pas :D) ^^. pas  mal hein?

Desolé pour ce gros HS :

mais revenon a notre chere TOT :

nintendo-ouf a dit:
Quand tu dis la plus grosse c'est la toute dernière ? Ou celle que je me tue à expliquer ? :-P

Oui, la toute derniere, j'ai essaiyé justement aujoud'hui de compter, et c'etait dans les...          3 secondes et demi on va dire^^. Ni 5, ni 6 secondes.

Bon voila sinon j'avais de tres mauvai souvenir du space mountain mais maintenant je le trouve tres bien.
Il est en fait beaucoup moins mou que le RNRC tout le long du ride, ridé 2 fois à l'avant donc secousse presque inexistante, un loop tres séré à un moment qui envoit beaucoup de G (pas forcement agreable mais ça allait).

encore  un Hs Désolé. bon, voila.
 
mis à part quelques froussards qui ont peur de tout et n'importe quoi, plus grand monde à la peur au ventre lorsqu'il teste un coaster !

chauvirey a dit:
C'est peut être mieux que se la jouer "grand blasé de tout ", au moins les coasters ont toujours le même charme à mes yeux et m'impressionnent toujours.

Ma phrase du debut etait humouristique ( Fran le froussard, c'est connu sur le forum  :-D ). Apparemment tu l'a pris pour une remarque personelle  :roll:

Et puis je n'y peut rien si je n'ai plus peur dans les coasters, ce n'est pas "se la jouer" ...et j'aimerais bien retrouver cette sensation !
Mais non je ne suis pas encore blasé des coasters, c'est simplement que je n'ai plus peur  :lol:

Il y a t'il un crime à ca pour se recevoir des remarques de ce style ?  :idiot:
 
gaga_lefou a dit:
Il y a t'il un crime à ca pour se recevoir des remarques de ce style ?  :idiot:

Non, mais comme tu l'as dit: je me suis senti dirèctement visé et pas de manière humouristique.

Bref, passons....