Quiz Coasters World 2008

Il me semble que ma réponse est bonne aussi car ce coaster de Pinfari a eu une carrière dans les fêtes foraines (j'en sais quelque chose car c'est mon premier ride à la foire de Nantes dans les 80's).
Mais bon , je m'incline, c'était pas ce que tu attendais...  :wink:
 
Bon, ça c'est ce qui s'appelle un gros up, mais étant toujours en 2008 et ayant une question, je pense que j'ai le droit de poster quand même. (Si vous voulez j'ai un avocat sous la main. Ah non c'est une souris...)


Voici la question:

A quoi sert le 'bout' entouré en rouge ? :


(Photo prise sur NoLimits mais cette partie est présente dans la majorité des woodens)

 
Nintendo-ouf tu as la bonne réponse !  :-D

J'ai remarquer que sur les tracks Nolimits ce 'bout' était tout le temps mal placé...J'ai l'impression que personne n'a remarquer l'utilité de la chose  :-)
 
A rien puisque ça casse l'airtime et que ça s'appelle des trim-brakes :nrv:.

Accessoirement si tu veux savoir à quoi sert le "truc" de caque côté du rail ce sont des marches ou des passerelles pour pouvoir venir dépanner si ce trim-brake de M...alheur est en panne.


EDIT: Ah ok Nintendo, alors là, c'est plus dur ...
 
Je ne parle pas des trims, même si ce que tu dis est vrai :evil:

Je parle de ce qui est entouré en bleu ici :


72548195tt0kc4.png

 
En plus, je crois que de chaque coté du rail, on voit des cables: ça pourrait être là que s'accrochent les gars de l'entretien....
 
Quelle sont les accélérations verticales minimale et maximale autorisées ?

Indication : dans cette situation - qui doit être très brève, l'accélération latérale doit être nulle...