[Ravine Flyer II] Encore un Gravity Group aux States pour 2008

Grosse update de photo, le coaster à fortement avancé !  :mrgreen:

RavineFlyerCAD.jpg


RF1.jpg
RF3.jpg


RF4.jpg
RF5.jpg


RF6.jpg
RF8.jpg

RF2.jpg


Voilà !  :wink:

Source: www.waldameer.com
 
Tout simplement incroyable, un gros coup de cœur en matière de nouveauté 2008 :mrgreen:

Le Turn Around est splendide, les vorages sont tordus comme je les aime, le terrain est parfaitement bien utilisé, le pont est une idée de génie... Bref, une véritable tuerie, espérons que les sensations seront à la hauteur de l'esthétisme...

EDIT : Petite vidéo d'une reproduction du Wooden sur NoLimits :

http://fr.youtube.com/watch?v=4QONVsgTAIw​

Mis à part les coloris légèrement moisis, ça à l'air d'être du tout bon !​
 
Je viens de voir sa sur le site :  :-o

Featuring!

- 2,900+ feet of Track

- 3 Giant Drops
(119 feet, 80+ feet, and 60+ feet)

- 60 Degree First Drop
- Track Banking up to 90 degrees
- Speeds over 57 Miles per Hour
- 10 Spots of Air Time
- Wood Track with Steel Structure
- Beautiful Views of Lake Erie
- Crossover over Peninsula Drive on a 165 foot Arched Bridge
- 6 Tunnels
- 10 Cross-Overs

Historic Note: The present Lakeview picinic shelter next to the new station was the original Ravine Flyer I

Monstrueux oui !

 
Alors que la construction avance, les nouveaux trains PTC dont le ride sera équipé ont été dévoilés lors de l'IAAPA.

Ce sont des trains avec des wagons à une seule rangée comme sur les Millennium Flyers de GCI.

C'est par ici pour les photos:
http://coastercrew.com/gallery/displayimage.php?album=109&pos=73
 
T'inquiètes gaga c'est pas ça! C'est un "échantillon" des différentes combinaisons de lap bar qu'ils peuvent faire et des styles de wagons.....
 
Ben moi je trouve l'avant (la "grille") bien moche, comme le dis gaga, si elle reste comme le reste en plastique avec un bel autocollant, voir de la peinture avant le logo, au à la limite un truc en relief, mais pitié, pas ue grille comme ça sur ces train :cry: !!
 
chauvirey a dit:
CA c'est la photo des trains!! Elle était juste à coté de celle que t'as pris Gaga!

Oui tout à fait, c'est ceux là, je croyais au debut que c'etait les autres car il y avait un wagon d'une seule rangée.

Ici, il semble que les trains soient en faite les standards de PTC, avec 2 rangées ! J'èspere que la structure ne souffrira pas trop  :cry: