[Ravine Flyer II] Encore un Gravity Group aux States pour 2008

Ouverture du coaster le 17 Mai !

Une photo de Robb Alvey sur TPR:

ravineflyer2_289.jpg


En plus grand par ici: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?p=552945#552945
 
Exellent !

Je me met de plus en plus à aimé les woodens de ce style. Aucun en Europe! c'est triste et navrant.

Sinon on peut voir que les rails sont en train d'être installés. Le parcours semble complet et je met une petite photo du 1er Tunnel  :-P

DSCN24040028.JPG.jpg

 
Quelques nouvelles photos encore et toujours, mais sans la neige cette fois ci  :-D

DSCN26010044.JPG


DSCN25920037.JPG


DSCN25990043.JPG


DSCN25590019.JPG


DSCN25410003.JPG


L'entrée du Tunnel lors du 2ème passage
DSCN25670024.JPG


DSCN25840034.JPG


Plein plein d'autre ici: http://picasaweb.google.com/Waldameer/RavineFlyerIIRollerCoaster

Je ne dirais qu'une chose...BAVE  :-P

Le bleu est un peu trop flashy par contre sur le tunnel non ? Peut-etre que ce n'est pas definitif et que c'est parceque c'est en travaux...en tout cas, je l'èspere fortement ! Ca serait bien que ca soit couleur bois comme le Tunnel avant le Pont.
 
C'est sur c'est moins beau qu'un vrai wooden mais les sensations sont super(voir the voyage) et la maintenance doit être moins importante.
Sinon pour le bleu,a mon avis c'est parce que ils sont en travaux.
 
lulu5.1 a dit:
Sinon pour le bleu,a mon avis c'est parce que ils sont en travaux.

Néni, c'est la couleur définitive (voir l'interview que j'ai essayé de traduire quelques pages plus tôt).
 
JLS3A a dit:
Parfait(dont c'est la fête)ement d'accord avec toi.
Mais, comme toujours, entre l'Europe et les USA, il y a un énorme gouffre qui j'espère, un jour finira par se combler. :|

Enorme, énorme ...oui c'est ce que je pensais au debut.

Mais en fait pas vraiment  :evil:

Suffit de sortir de la France  :-D

Mais c'est vrai qu'on a pas de Wooden Gravity Group en Europe. J'èspere que ca ne serait tardé surtout qu'un est prevu en Chine !  :x

 
Oui le rapport quantité / qualité est tres interessant en Europe, y'a quand même d'énormes monstres B&M et Intamin, mais comme dit Gaga, il faut absolument sortir de France.

En revanche, en France, on a un avantage : on est entre l'Espagne, l'Allemagne et l'Angleterre qui ont tous les trois des bêtes de parcs
 
Oui et puis on est pas loin de la Norvège, de la Suède, de la Finlande, du Danemark...2h00 de vol hein...et surtout de l'Italie ( et Oh tu l'oublies l'Italie je ne suis pas content  :x )

Mais bon, niveau parc avec Quantité de Coaster au Km2, Les USA sont quand même bien en avance quand je vois 17 Coasters à Cedar Point dont 4 gros Intamins, 2 B&M :-o

Nous on a Blackpool Pleasure Beach..le parc qui contient le plus de coaster au nombre de 12 suivit du Wiener prater en Autriche avec 9 Coasters et Alton Towers avec 8 petits coasters mais pas des moindres n'empeche.
Manque plus que le Wooden Coaster ( ah beh faudrais leur envoyé le lien de gravity Group à Alton  :-D ) et ce parc sera parfait.
 
Sur les 17 coasters à Cedar Point, combien sont vraiment bons ? La moitié ? Plus ? Moins ?

Alors qu'a Alton, c'est que du bonheur, y'a rien à jeter !!  :-D

Par contre Blackpool et Wriener Prater no comment.

J'ai oublié l'Italie parce que je n'y suis encore jamais allé (enfin pas faire des parcs en tout cas) j'attend 2009 pour faire Mira et peut etre Gardaland
 
flex a dit:
Sur les 17 coasters à Cedar Point, combien sont vraiment bons ? La moitié ? Plus ? Moins ?

Alors qu'a Alton, c'est que du bonheur, y'a rien à jeter !!  :-D

Par contre Blackpool et Wriener Prater no comment.

J'ai oublié l'Italie parce que je n'y suis encore jamais allé (enfin pas faire des parcs en tout cas) j'attend 2009 pour faire Mira et peut etre Gardaland

Beastie ? Corkscrew ? Runaway Mine train ?  :evil:

Oui faut pas oublier non plus Terra Dei Giganti, le nouveau parc Italien avec un Intamin...et Valmontone qui devrait aussi ouvrir...mais qu'on attend toujours depuis plus d'un an  :idiot:

Pour revenir au Ravine Flyer, Robb Alvey de TPR a eu l'autorisation de filmer sur le coaster, ca promet donc de bonne Onride et plein de plan Off trés reussit  :-P