[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Impec j'te remercie antwan :rire:
EDIT: bon je viens de faire mon track de la dive machine , mais j'ai un p'tit problème dans la zone de splash ba j'ai pas d'effet d'eau quand le train passe seulement à la fin quand le train quitte la zone , comment je peux faire pour que les echopes donnent l'effet d'eau tout le long????

Désoler du double P mais j'ai un problème avec une installation dans RCT3
je voulais avoir une entrée invisible, je DL belgabor .....doodads, mais le problème c'est que je ne savais pas comment et ou mettre les dossier,.

Je trouve ce tuto : http://frct3.forumactif.com/t1097-tuto-installer-invisible-doodads-de-belgaborje fais comme il me dit et tout content j'ouvre RCT3 et hop j'ai toujours mes entrées visibles.... :x

bref je voulais savoir si quelqu'un pouvait me guider pour l'installation.

Et un autre problème  j'ai Dl plusoeurs CTR de imagineer john , ils s'installent correctement, mais le problème c'est que ces CTRs se retrouvent, en inverted..... tous la tête en bas si quelqu'un a deja eu se problème ....

Pour ce qui est des CTR, sur le cercle d'inclinaison du rail, lorsque tu veut placer un rail droit il te propose soit intverted (déjà sélectionné ) soit normal, tu clique sur l'inclinaison normal tu place un premier rail (pas la gare) et ensuite tu clique sur "gare".

Un peu dur ? expliqué en image.

Pour invisible doodads, je vais voir et j'édite.

Edit; bon alors je vais te dire comment s'y prendre car c'est un peu dur (et dur à expliquer aussi) :
tu ouvre d'un coté le dossier "RCT3 Installation Directory" de ton téléchargement et d'un autre coté le dossier "RCT3" (dans C:\programes files\atari)

Maintenant je te donne deux exemples :

1. Nous commençons avec le contenu du fichier "Path" dans "RCT ID (installation directory)". Tu va chercher le même dossier dans "RCT3" et tu l'ouvre. Tu va dans "RCT ID\Path" et tu examine le contenu tu voit le dossier "Invisible". Tu retourne donc dans "RCT3\Path" et tu cherche le dossier "invisible"... normalement il n'y est pas, alors tu copie le dossier "Invisible" venant de "RCT ID\Path" et tu le copie dans "RCT3\Path".

2.Nous passons maintenant au contenu du fichier "Style" dans "RCT ID" Tu va chercher le même dossier dans "RCT3" et tu l'ouvre. Tu va dans "RCT ID\Path" et tu examine le contenu du dossier tu voit le dossier "Custom". Tu retourne donc dans "RCT3" et tu cherche le même dossier. Si il n'y est pas tu copie le dossier "Custom" venant de "RCT3 ID" dans "RCT3\Style". Si il y est tu l'ouvre et tu retourne dans "RCT3 ID" pour passer au dossier suivant est ainsi de suite.

Et ce pour chaque dossier contenu dans "Installation Directory".

En gros : tu ouvre d'un coté / tu ouvre de l'autre / tu ouvre d'un coté / ça y est pas tu copie et tu passe au suivant.

-soupir de soulagement- 8-)

Bon guigui j'te remercie mais c'est a peu près la même explication que sur le tuto que j'ai trouver mais ça marche toujours pas>< bon je te mets un screen fait maison

zoom que tu puiss bien voir
LE BLEU c'est celui su milieu en fait me suis planté :evil:

rouge  ligne 1
bleu ligne 2
jaune ligne 3

Au pire tu as Neton  :-D Le pack invisible  belgabor est compris dedans, par contre ça m'énerve; dans Neton 1/4 des packs ne marchent pas enfin pas grave sont pas si important ces packs.

:x C'est clair je comprends pas pourquoi ça marche pas.....
Si belgabor marche pas , c'est le même dans net-on  non ? donc il ne marchera pas mieux. Bref je suis bien deg la....et je vois pas de solution.

Tout objet téléchargé pour RCT3 va dans C:\programes files\atari\roller coaster tycoon 3\style\themed.

Et après, une fois le document dans C:\programes files\atari\roller coaster tycoon 3\style\themed je le mais dans quoi?
Par ce que sa ne marche toujours pas  :nrv:  :cry:

Tu a surement oublier d'extraire le dossier du fichier .zip.
Regarde si le fichier/dossier que tu a installé se termine par les lettre .zip .
Si c'est le cas, double clique sur le fichier tu a à l’intérieur un dossier qui porte le nom du pack (DasMatze_IndustryAgeAddition). C'est ce dossier que tu doit placer dans RCT3\Style\Themed (tu copie et tu colle).

Bonjour a tous  :-). Voilà, j'ai télécharger un CTR sur rct3 qui s'appelle Expedition GeFore Megacoaster de coasterfreak90, et on est censé avoir les "Meagacoaster Brake" seulement moi, sa marche pas  :cry:. Si quelqu'un pouvait m'aider, sa serait gentil :-). Merci d'avance  :wink:

Edit Jli7 : Je rappelle que le topic unique d'aide est là et qu'il est présent pour ce genre de demande...  :wink:

A-tu regardé dans la bonne partie RCT3 à savoir : paysage -> attraction (ce sont des objets "ride event" ils ne se trouve donc pas dans "bâtiments" ou "décors").

Si le pack n'y est pas dis nous où tu a placé les dossiers téléchargés.

Statut
Ce sujet est verrouillé