[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Si tu es sûr d'avoir pris une capture dans RCT avec F10 :

-Vérifie une dernière fois : C:\Utilisateur(\UTILISATEUR)\Mes images\RCT3.

-Si tu ne trouve toujours pas fait une recherche dans l'ordinateur du fichier : shot0000

Nouveau topic unique d'aide RCT

Nouveau mode de gestion avec 2 topics pour les différents types d'aides !
Merci donc de ne poster ici que les questions concernant les logiciels RCT1, RCT2, RCT3 et leurs annexes  :mrgreen:

Jli7

Bon J'ai une question. est-ce que l'on peut faire un circuit dans RCT3 dans le style d'expédition everst ??
En plus clair, savoir si c'était possible de pouvoir faire un par exemple une montée, le train n'arrive pas en haut puis fait une marche arrière, mais la voie n'est pas la même qu'au départ .

J'ai essayer avec l'astuce d'aiguillage mais sans resultat, j'arrive seulement a passer au même endroit mais dans le même sens, bref merci d'avance :mrgreen:

Il y a un type de coaster avec WILD (je ne sais plus le nom) où le train est hissé en haut d'une tour, la tour tourne (pour changer de rail) et le train repart en arrière dans une autre direction.

Uè merci je vois lequel  :mrgreen:
Mais bon tampis j'pourrai pas faire mon expédition everst :lol:
J'vais trouver une alternative.

Edit Jli7 : Hey la rigolade, 'tention à ton ortho steuplé  :-P

Bonjour, j'ai réinstallé il y a quelques jours RCT3 sur mon ordinateur, et...l'eau ne se voit pas quand je veux faire un lac ! Comment lui rendre sa couleur ?

Je suis désolé pour ton problème mais j'en ai un moi aussi.

Quand je fais une file d'attente, elle est tous le temps noir, comment je peut changer la couleur ?

Luka, dans les options de l'attraction raccordée à la file (l'endroit ou tu peut accéder à la coastercam ou aux barrières...) tu a les trois pots de peintures pour la couleur de la file.

Pierre-ep, je ne comprend pas complètement ton problème, une image ? Regarde peut-être dans Options/graphique si "réfraction" est activé.

guigui38 a dit:
Pierre-ep, je ne comprend pas complètement ton problème, une image ? Regarde peut-être dans Options/graphique si "réfraction" est activé.

Quand je vais dans options/graphique, je ne vois pas le mot "réfraction"

Dans ton menu RCT3, tu vas dans option. Tu sélectionne l’œil en haut à droite "Paramètres Graphiques" et tu coche la case "réflexion de l'eau".
J'espère t’avoir aidé :wink:
guigui38 a dit:
Luka, dans les options de l'attraction raccordée à la file (l'endroit ou tu peut accéder à la coastercam ou aux barrières...) tu a les trois pots de peintures pour la couleur de la file.
Merci beaucoup.

Mais je voudrais savoir comment faire accélérer un train à plat (et non au départ), type Blue Fire.

Salut à tous

J'ai un petit problème concernant les adresses ou l'on peut trouver les CSO. Beaucoup de ces liens ne fonctionnent plus (chez moi en tout cas) comme celui-là :?

Que faire ? J'aimerais télécharger des packs permettant de faire des arbres plus réalistes que ceux du jeu mais je ne trouve plus aucun liens permettant de les télécharger :|

A Deanrell : Je ne pourrai pas répondre à ta question car je n'en sais rien.

Quand je télécharge un CFR comme la tout intamin et que je lance le jeu, je clique sur attraction à frissons et le jeu plante ! Que faire ?

Statut
Ce sujet est verrouillé