[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
C'est le genre de question à aller poser directement sur leur forum... ;-)
Quoiqu'il en soit tu dois noter 20% au moins des tracks que tu as téléchargé pour pouvoir en télécharger d'autres. C'est simplement une mesure pour éviter que personne ne note.

Tu double-cliques sur ton brake et tu coche "enable". Ca va activer le dispositif de transport. :wink:

EDIT : J'ai une question sur RCT3, je comprends pas comment marche l'ascenceur, si quelqu'un pourrait m'expliquer ça m'arrangerait. :?

tu met l'entrée en bas et la sortie en haut  :-) Je m'explique en je vais tenté vu que je n'utilise jamais l'ascenseur ...
Alors , tu as la structure de base ( ou l'ascenseur attend les passagers) tu la met ou tu veux après tu clic pour faire monter la structure à l'altitude que tu veux et pour finir tu remet le même objet que en bas pour qu'il s'arrête en haut . Pour finir il te suffit de mettre l'entrée en bas la sortie en haut et le tour est joué  :mrgreen:

Prendre une photo : F10  - > tu retrouve ta photo dans Mes images/RCT3
Prendre un film : Ctrl+Shift+F11 (je crois)  - > tu retrouve ta vidéo dans Mes vidéos/RCT3

Pour le film le jeu tourne au ralenti et tu ne peut pas mettre le jeu de coté, donc il faut t'armer de patience et prendre un bouquin par exemple. :-P

Salut , j'ai changé d'ordinateur il y a peut de temps ... et j'ai voulu réinstaller RCT3 sur le nouvel  ordinateur mais à un moment de l'installation ... il y a un gros ou petit sa dépend XD problème ... :cry:

il y a un message vers la fin de l'installation qui me dit ceci

bugrct3.jpg

Excusez moi de la grandeur de l'image  :? Et merci d'avance pour vos solutions  ! Je précise que mon CD je l'ai depuis le premier jour de la sortie de RCT3 donc sa date ... :lol:

kev a dit:
Salut , j'ai changé d'ordinateur il y a peut de temps ... et j'ai voulu réinstaller RCT3 sur le nouvel  ordinateur mais à un moment de l'installation ... il y a un gros ou petit sa dépend  problème ... :cry:

il y a un message vers la fin de l'installation qui me dit ceci

bugrct3.jpg

Excusez moi de la grandeur de l'image  :? Et merci d'avance pour vos solutions  ! Je précise que mon CD je l'ai depuis le premier jour de la sortie de RCT3 donc sa date ... :lol:

Si tu a windows vista,sa m'avait fait la même choses!il faut que tu exécute le setup en tant qu'administrateur.(clique droit sur le setup --> exécuter en tant que administrateur)

guigui38 a dit:
Tout objet téléchargé pour RCT3 va dans C:\programes files\atari\roller coaster tycoon 3\style\themed.
Merci, je vous montrerais le résultat de mon nouveau coaster avec ce pack objet :wink:

EDIT: Et après, une fois le document dans C:\programes files\atari\roller coaster tycoon 3\style\themed je le mais dans quoi?
Par ce que sa ne marche pas :oops:

Bonsoir tout le monde !

J'aimerais savoir s'il serait éventuellement possible de modéliser un coaster sur un logiciel 3D type 3Ds MAX puis l'importer dans RCT3.
Qu'en pensez-vous ?

Un grand merci d'avance  :-D

Titux a dit:
Bonsoir tout le monde !

J'aimerais savoir s'il serait éventuellement possible de modéliser un coaster sur un logiciel 3D type 3Ds MAX puis l'importer dans RCT3.
Qu'en pensez-vous ?

Un grand merci d'avance  :-D

Hum... c'est un peu plus compliqué que ça...
Je te conseil de te contenter de ceux qui existent déjà.
Tu peux essayer de savoir comment faire, mais moi je ne pourrais pas t'aider.

Les seuls qui à ma connaissance réussissent à modéliser puis importer des coasters venant d'un logiciel 3D (dont je ne connais pas le nom) sont Imagineer John's et Gadjet.
Tu auras donc beaucoup de mal à réaliser ce que tu nous demandes car la démarche à suivre est je suppose très complexe et demande pas mal d'experience. :wink:

Je crois que même Gadget ne sait pas encore le faire, c'est dire !
Son Boomerang n'est pas un vrai coaster dans le sens RCT3, mais un CTFR, à savoir un flat-ride déguisé en coaster.  :-P

Il n'y a que Markus Lomberg qui sait vraiment comment faire il me semble. :)
Donc j'ai envie de dire... oublie. :D Du moins pour le moment. ;)

J'ai du me tromper pour Imagineer John's mais Gadjet et I-Tom sont bien en train de réaliser le Rock'n'roller coaster tout en 3D.
Leur création est d'ailleurs présentée sur la plupart des forums consacrés à RCT3.

Bonsoir à tous je viens de Dl un ctr sur les dive machine ( je viens de recevoir soak et wild ;p maintenant la plupart des ctr marche  :lol:) mais je vois pas comment je pourrait créer un immelmann , si quelqu'un pouvait m'aider et savoir si c'est possible d'en faire un . merci

Statut
Ce sujet est verrouillé