[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
guigui38 a dit:
Tu sais comment l'installer ou tu l'a téléchargé et puis c'est tout?

Dans le deuxième cas tu dois mettre les deux documents dans C:\Program Files\Atari\RollerCoaster Tycoon 3\Style\Themed

Je les télécharger puis je les mis dans RCT3/Style/Themed mais le problème c'est quand je lance le jeu, je vais dans une nouvel partie je fait un coaster mais au moment ou je clique sur moby steel jungle (pour faire les supports) le jeu ce met en pose, un mot s’affiche (je clique donc sur OK) puis sa quitte le jeu :x

J'te remercie guigui tu m'es d' une grande aide :mrgreen:
maos par contre je dois vraiment être con je vois pas ou se trouve objets particule de fumé( j'suis un boulet.....)

jujugf38 a dit:
Je les télécharger puis je les mis dans RCT3/Style/Themed mais le problème c'est quand je lance le jeu, je vais dans une nouvel partie je fait un coaster mais au moment ou je clique sur moby steel jungle (pour faire les supports) le jeu ce met en pose, un mot s’affiche (je clique donc sur OK) puis sa quitte le jeu :x

Il faut que tu vérifie que dans le dossier que tu a installé il y ait (tout de suite après) un autre dossier et deux fichiers .ovl, il ne doit pas y avoir d'autre dossiers entre la partie que je viens de citer et ton dossier "Themed".
En espérant que tu ais compris. :wink:

harry-golade a dit:
J'te remercie guigui tu m'es d' une grande aide :mrgreen:
maos par contre je dois vraiment être con je vois pas ou se trouve objets particule de fumé( j'suis un boulet.....)

Ah oui, erreur de ma pars, tu n'as pas les addons?

A ben c'est ça  :-D

J'ai toujours pas soak et wild mais bientôt, dc j'attends pour paufiner mon nouveau coaster( enfin 2 plus exactement, 1 sur le thème de la jungle et l'autre sur l'islande.....encore un like de BF mais avec mes modif  :mrgreen:) je posteré des screen de l'avancement demain je pense, en tout cas j'te remercie de toutes tes aides  :-)

guigui38 a dit:
Il faut que tu vérifie que dans le dossier que tu a installé il y ait (tout de suite après) un autre dossier et deux fichiers .ovl, il ne doit pas y avoir d'autre dossiers entre la partie que je viens de citer et ton dossier "Themed".
En espérant que tu ais compris. :wink:

Ok merci je vais voir si sa vient de là.
  :-)

Ice a dit:
Bonjour. Quand je télécharge un CTR, dans quel fichier je le met et ou je peut le trouver ensuite dans le jeu :??

Tu as normalement deux dossiers, comme je ne sais pas quel CTR tu veux installer, je ne peux pas te dire le nom de ces dossiers.

Il y en a un qui va dans C:\Program Files\Atari\RollerCoaster Tycoon 3\Cars\TrackedRideCars

Et l'autre va dans C:\Program Files\Atari\RollerCoaster Tycoon 3\tracks\TrackedRides

(Si un des dossier contient "Car" il va dans le premier, si un des dossier contient "track" il va dans le deuxième).

Si tu ne sais pas quel dossier va où, dis moi quel CTR tu installe et où tu l'as téléchargé. :wink:

Normalement il est dans montagne russes entre "friction latérale" et "épingles inversés".

Si cependant il n'y est pas, j'avais expliqué quelques pages avant le principal problème avec l'installation de ce CTR.

guigui38 a dit:
j'ai regardé les dossiers, je pense que le problème vient du fait que tu as placer les dossiers "Wagen" et "Coaster" directement. Alors qu'il faut placer les dossiers "CTR_Griffon" qui sont dans ces deux derniers dossier.

Récapitulatif:
Copie le dossier CTR_griffon (qui est dans "Wagen") dans RCT3/cars/trackedridecars
Et le dossier CTR_Griffon (qui est dans "coaster") dans RCT3/track/trackedrides

:wink:

Pour Ice, à chaque fois que tu vas placer un morceau de rails il y a en bas de la fenetre un chiffre qui indique l'angle de rotation des wagons, il te suffit de le changer ce chiffre avec les flèches pour choisir l'inclinaison.
Le seul moyen ensuite de tester si l'inclinaison va bien, c'est de lancer un train. :wink:

Pour jujugf38; j'ai posté quelques messages plus haut :

guigui38 a dit:
Tu as normalement deux dossiers. [...]

Il y en a un qui va dans C:\Program Files\Atari\RollerCoaster Tycoon 3\Cars\TrackedRideCars

Et l'autre va dans C:\Program Files\Atari\RollerCoaster Tycoon 3\tracks\TrackedRides

(Si un des dossier contient "Car" il va dans le premier, si un des dossier contient "track" il va dans le deuxième).

Si tu ne sais pas quel dossier va où, dis moi quel CTR tu installe et où tu l'as téléchargé. :wink:

Salut, cela fait maintenant 3jours que j'utilise moby steel jungle et j'ai beaucoup de mal alors si vous avez des astuces des techniques je vous écoute.
De plus j'ai commencé à faire des supports droit pour voir vite fait ce que sa rend et voila ce que j'obtient,
de près:

Et de loin:

Il suffit que je m'éloigne un tout petit peu pour ne plus voir le haut des supports.
Voila je voulais savoir pourquoi sa fait ceci :?

Edit LeFlo : Il y a un sujet général d'aide dans cette section, je me permet de transférer ton message dans celui-ci. ;-)

Le problème des supports c'est surement dû au fait que ton ordi ne sois pas très puissant graphiquement. Tu peux toujours aller dans options/graphiques/afficher options de détail et tu met la barre de distance de traçage des batiments au maximum.

Ensuite pour tes supports, ici ils sont trop serrés, je te conseil de regarder les supports sur de vrai coasters et avec ce pack tu dois pouvoir les imiter.

Après pour faire plus réaliste, utilise des détails tel que les joins entre les supports ("flange" dans moby's steel jungle) et aussi les fondations au sol.

guigui38 a dit:
Ensuite pour tes supports, ici ils sont trop serrés, je te conseil de regarder les supports sur de vrai coasters et avec ce pack tu dois pouvoir les imiter.

Après pour faire plus réaliste, utilise des détails tel que les joins entre les supports ("flange" dans moby's steel jungle) et aussi les fondations au sol.

Merci du conseil :wink:

Avec le pack Rock'n Roller Coaster Avec Aerosmith, quand je clique sur le premier bâtiment du coaster, un message s'affiche et le jeu s'éteint . Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

PS: Problème résolu  :mrgreen:

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider car quand je suis sur No limits exchange je n'arrive pas à télécharger des tracks, un message me dit ncrease your rate ratio to 20% to enable downloading.  :|

Statut
Ce sujet est verrouillé