[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Titux a dit:
Merci. Mais saurais-tu comment animer un CTR et le modéliser ? Et par la même occas', comment Gadget fait il pour modeliser un coaster sous Blender ?

A vrai dire, je n'ai jamais cherché à bosser là-dessus. Mais peut-être que le mieux serait que tu ailles directement demander cela à Gadget ou à l'équipe de Revolutionnary Rides, qui fait cela très bien.  :mrgreen:

Bonsoir, j'ai un gros problème, cette après midi je jouais à rct3 j'ai fais une pause en quittant le jeu et la ce soir en voulant m'y recoller ça me mets veuillez inserer le cd rom rct3 .
Il ne se lance plus j'ai essayé avec d'autre et le lecteur fonctionne toujours donc ça ne viens pas du lecteur, je pensais à une réinstallation dans le pire des cas mais comment je fais pour ne pas perdre toutes mes sauvegardes et tous les packs que j'ai  ??  merci d'avance :mrgreen:

Harrygolade, essaye de démarrer le jeu avec le fichier de lancement dans C/:programes files/Atari/rct3, je ne sais plus le nom, il a une icone avec le panda.

Si tu souhaite désinstaller copie tout le dossier "RCT3" dans "mes documents" et, après réinstallation tu le fusionne avec le nouveau.
Pour les CSO/CFR/CTR, tu sais où ils se trouvent, tu les copie et tu les remets.

Salut, je voulait savoir si il existe un pack pour avoir les trains (pas les bâtiments) du RNRC.
PS: je sais que cela existe, mais je ne trouve aucun lien :oops:, merci d'avance.

Malheureusement, le site où le téléchargement était dispo a fermé il y a quelques jours. Un nouveau site sera surement mis en place bientôt. Si tu souhaite faire des recherches plus tard, le CTR soundtracker est fait par "gadget". :wink:

Oui tu as les trains de gadget mas introuvables sur le net pour le moment (site en maintenance..)

Bonjour,

Est ce qu'il existe un pack pour avoir les portillons comme ça sur un coaster ?
61232567.jpg

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Pur les barrières:Coin station gates :wink:

Je ne dis pas que tu ne l'a pas fait mais je rappelle à tout le monde que avant de demander un pack il faut faire des recherches sur des sites fait pour comme ceux-ci :
rct-net - rct-customdb - Cs list - SGW
Si les recherches ont étés vaines, vous pouvez bien sûr demander ici. :wink:
De cette manière, le topic sera allégé.
Je pense aussi, à l'attention de notre cher modérateur que les petites demande comme celles-ci, après confirmation du demandeur peuvent êtres supprimées.

Merci beaucoup mais en fait il était bien caché mais je l'ai trouvé hier soir !! :wink:
Merci quand même et Luka, ce que tu m'as donné et une vidéo, mais merci quand même !

Statut
Ce sujet est verrouillé