[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Luka17 a dit:
Il faut mettre le fichier "CTR_RocknRollerCoasterMgM" dans TrackedRideCars et "CTR_Vekomaadd" dans TrackedRides.

J'espère t'avoir aidé.

Ps : Personne n'a trouvé la solution de mon problème ?

Merci beaucoup !
Et il se trouve où dans le jeu ? Je ne le trouve  pas !

pierre-ep a dit:
Mais il faut aller dans quoi ? :?
Pourquoi ?

guigui38 a dit:
Bon comme je suis de bonne humeur, a moins que je ne me trompe, tu a exactement les même trains associés avec des rails Intamin dans le Coaster Revamped set. de Rctman12, Krakatoacoo et Chicosastar.
Mais comment peut-on le télécharger ?

Luka17 a dit:
J'ai trouvé le CTR ici mais quand je l'utilise, je ne peut pas faire d'inversions.

Comment faire ?

J'ai moi aussi, télécharger le CTR sur ce site, mais, il n'y a que celui du Wing-Walker qui fonctionne, alors, que les autres, sont au meme endroits, mais je ne les trouvent pas dans le jeux, j'ai cherché Eurofighter, Stand-up, Floorless, mais rien... HELP, PLEASE!!  :-)

Guigui, j'avais déjà trouvé ce CTR, je te remercie d'avoir chercher, mais j'essaye de trouver le CTR de B&M.

guigui38 a dit:
Pour Luka, soit tu utilise le CTR creator (et je n'expliquerais pas comment tu fais), soit tu prend celui de Revolutionary Rides, qui a des trains style Furius.

Pour TOT, le CTR se trouve vers le bas de la page, c'est tout ce que je peut te dire. :wink:

En fait, j'ai regardé dans la liste, mais j'ai seulement trouvé le Wing-Walker!  :-(

J'ai compris, le probleme, c'est parceque j'ai pas encore les expansions, et ils les faut pour les CTRs autres que le WW!  :-D

Bonjour,

J'ai installé ce matin le CTR suivant : http://revolutionaryrides.net/Maurer.html
J'ai installé tout comme il faut ( avec l'aide du Readme )
Et quand je vais dans le jeu, je ne le trouve pas ?
Faut-il wild ou soaked, si non pouvez vous me dire où il devrait être normalement ?

Merci d'avance au CoastersWorldiens et CoastersWorldiennes !

Autre chose,

Auriez vous des packs de salles de contrôles ( commandes de l'attraction ) qui fonctionnent svp ?

Pour ton CTR, je l'ai télécharger et il fonctionne très bien, comme j'ai les deux expansions, je pense qu'il les faut.

Désolé Math42, mais je ne trouve pas.

Moi je cherche un pack avec des fruits (comme un ananas, une fraise, ...)

Bonsoir rct3 remarche chez moi  :lol: ( réinstall....).

le ctr eurofighter, j'ai tout DL, je le lance, je vois le tracé du premier rails en bleu et dès que je pose ça crach rct.

Est-ce que quelqu'un peux m'aider la dessus ?

Besoin d'aide s'il vous plaît !
J'ai télécharger Moby Steel Jungle , mais je dois le mettre où ?
EDIT : satané compte administrateur qui m'enpêche de le mettre

J'ai une petite demande spéciale pour vous..

Il y a environ un mois, j'ai désinstallé RCT3 et ses add-on à cause d'un bug non résolu.. J'ai pensé à sauvegarder la carrière (que j'avais terminée à 100%) du jeu normal, mais pas celle des add-on, elles aussi terminées à 100%..
Et comme j'ai vraiment pas envie de repasser des heures dessus pour débloquer ces deux carrières, je me demandais si une âme charitable ici pourrait me filer ses sauvegardes..? :|

Je cherche la pack Mouseworx de JCat et je ne le trouve pas.

Si une personne a ce pack, pourrez t-il me l'envoyer SVP ?

Statut
Ce sujet est verrouillé