[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Bein apparemment personne n'a vu mon message, pas grave je le re-poste :evil:
Dons je récapitule vite fait, j'ai pris les trains du
Rock'n'roller coaster de WDW en Floride (SSLimo) http://www.rocknrollercoaster.fr/rubrique,super-streched-limo,1352900.html mais j'ai plusieurs dossiers et si je c'est que pour les objet c'est dans style/themed, pour les trains j'en est aucune idée donc help me please!
Ceux qui ont déjà pris ces trains aidez-moi si'il vous plait :-)

Je cherche à reproduire Manta de Sea World Orlando, mais comment faire un grand looping inverse ? (Je crois que Zig-Zou l'a déjà fait)

Salut tout le monde. J'avais laissé un message depuis au moins 2 semaines et comme j'avais de gros soucis de PC je n'avait plus RCT et je donc j'ai pas regardé les réponses à mon problème. Depuis je n'est pas réessayé les packs qui ne marchait pas je le ferais plus tard et je vous dirais ceux qui ne fonctionnent pas chez moi.

Pour le moment j''aimera savoir si l'on peut supprimer les barrières des files d''attente et si oui comment merci.

On ne peut pas supprimer ces barrières. Le seul moyen, c'est de ne pas faire de file, de construire des chemins normaux et pour le panneau d'affiche, tu en construis un et tu mets le nom de l'attraction.

J'espère t'avoir aidé :mrgreen:

OK merci a vous deux.

Je viens de réessayer le packs doors et au moment ou je me disais c'est bon ca marche le jeu à planté. J'ai pu tester la quasi-totalité des portes et arrivé vers les dernières le jeu à planté. Je l'est redémarré pour réessayer le packs et là j'ai même pas pu en utiliser une seule juste le fait de me mettre sur le menu déroulant du pack et le jeux plante. Un message me marque que RCT a cessé de fonctionné et je doit choisir entre fermer le programme ou attendre qu'il réponde. pas de message No Ssid je sais pas quoi.
Quelqu'un est il dans le même cas que mois ?

Alors comme pour le topic d'aide NoLimits, je ne poste pas pour demander de l'aide (ni aider ce pauvre Math42, désolé, je ne sais pas comment régler ce problème :| J'espère qu'entre temps tu t'en es sorti par toi-même.  :wink:), mais pour poster un message bizarre qui m'est apparu lors de la construction d'un télésiège :

"Les loopings ne sont pas acceptés sur Télésiège 1." WTF ?!  :?  :-D

KingRCT3 a dit:
Alors comme pour le topic d'aide NoLimits, je ne poste pas pour demander de l'aide (ni aider ce pauvre Math42, désolé, je ne sais pas comment régler ce problème :| J'espère qu'entre temps tu t'en es sorti par toi-même.  :wink:), mais pour poster un message bizarre qui m'est apparu lors de la construction d'un télésiège :

"Les loopings ne sont pas acceptés sur Télésiège 1." WTF ?!  :?  :-D

Excellent !  :-D

Alors en fait,voilà mon problème : j'ai téléchargé "Nuclear Fish's Particle Effects", j'ai placé "NF Particle Effects" dans Style/Themed et j'ai placé le contenu de "FRW Files" dans ParticleEffects !
Quand je lance le jeu, je ne trouve pas le pack !
- Est-ce que j'ai placé les composants au mauvais endroits ?
- Est-ce que le pack nécessite wild ou soaked ?
- Ai-je fais une autre erreur ?

pierre-ep a dit:
Ah que quoi ?  :?

Désolé je ne sais pas !

Lorsque tu va dans le menu "paysage", là où tu peut mettre des maison, des bancs, des arbres, ton pack se situe dans la partie "éléments décor", là où tu peut mettre des bisons, des caisses TNT, des tombes...

J'ai regardé un peu partout te je n'ai  pas trouvé  !  Je regarderai mieux dans le courant de la semaine  !  Merci
Peut être que le pack  nécessite wild ou soaked ?

Il faut mettre le fichier "CTR_RocknRollerCoasterMgM" dans TrackedRideCars et "CTR_Vekomaadd" dans TrackedRides.

J'espère t'avoir aidé.

Ps : Personne n'a trouvé la solution de mon problème ?

Pour Luka, il y a juste le train qui est dans le téléchargement, tu doit l'associer à des rails avec le CTR creator. Pas la peine de demander comment, c'est juste trop compliquer à expliquer.

Bon comme je suis de bonne humeur, a moins que je ne me trompe, tu a exactement les même trains associés avec des rails Intamin dans le Coaster Revamped set. de Rctman12, Krakatoacoo et Chicosastar.

Statut
Ce sujet est verrouillé