[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Luka17 a dit:
Je cherche la pack Mouseworx de JCat et je ne le trouve pas.

Si une personne a ce pack, pourrez t-il me l'envoyer SVP ?
Je l'ai et je peux te l'envoyer si tu veux :wink:

J'ai une question: je suis en train de recréer le furius baco sur rct3, et je cherche un pack pour faire la station et la file d'attente. Alors si quelqu'un sait, je lui demande de me le dire. Merci  :-)

Désolé mais je n'ai pas de pack pour furius vibro, seulement le CTR.

Et merci, mais j'ai enfin trouvé le pack MouseWorx après des heures recherche. :wink:

Bin.. ça s'apprend seul en fait, c'est pas trop compliqué faut juste avoir joué aux lego étant petit  :evil:

Luka17 a dit:
Désolé mais je n'ai pas de pack pour furius vibro, seulement le CTR.

Merci, mais est-ce que quelqu'un saurait avec quel pack je peux faire furius baco ? En fait Luka17, bonne chance pour tes futurs coasters avec Mouseworx ;)

Salut tout le monde. Aujourd'hui 2 petit souçis.
1- Problème avec le fichier Roaming/atari/RCT3 : ce dossier est vide donc je ne peut pas modifier les options afin de pouvoir faire les aiguillages.

2- Patch Soaked : quand je lance le patch, le cd démarre puis j'ai un méssage qui me marque RCT3 à cesser de fonctionner. Est-ce que c'est parceque le patch s'est bien installé ?

Pour info je suis sous windows 7.

Mes 2 souçis sont résolus.

Par contre si quelq'un dispose d'un bon tuto pour utiliser le Guide Tour de RR. J'ai réussi à en faire un mais en <-> pas Constant Speed donc sa (ne) sert à rien

MERCI

[size=10pt]Edit Jli7: t'en qu'à écrire en gros, autant écrire correctement... :-P

Dans le fichier bahnDaten ? Et à la suite je ne mets rien d'autre ?. Sinon pour ride category je sais jamais quoi mettre en fonction des CTR pourrais tu me dire les numéros en fonction des attractions.

Au mieux si tu peux me faire un imprime écran se serais mieux.

Merci.

Bonjour,

j'ai lu tout le topic d'aide et j'ai pas trouvé mon problème.

Voila je veux construire une montagne russe à moteur linaire. Ma gare est 4,45m, je mets mes rails et mes différentes figures sur la parcours tous ça dans un bâtiment XXXXXXL, quand les rails sort du bâtiment je suis à 3,45. J'ai brau essayer de mettre une faible monté, un montée plus prononcé ou un mur rien ne fait.

Comment je fais fait pour récupérer le 1 mètres de décalage, car j'ai passer toute ma journée dessus et j'ai pas trouvé.

Merci de votre aide.

En fait, le décalage est à cause de element spéciaux: "pente forte vers verticale"ou "zigzag vertical" (je crois). Il ne pas mettre ces éléments, ou alors un en montée et un en descente.

Math42 a dit:
Dans le fichier bahnDaten ? Et à la suite je ne mets rien d'autre ?. Sinon pour ride category je sais jamais quoi mettre en fonction des CTR pourrais tu me dire les numéros en fonction des attractions.

Au mieux si tu peux me faire un imprime écran se serais mieux.

Merci.

Dans le fichier Bahndaten oui (ton fichier "bloc note" quoi). Tu remplace juste le zéro par 1 (0=non, 1=oui). Pour les catégorie je ne les connais pas. Tu cherche sur internet ça doit se trouver, ou alors tu essaie avec différentes catégories pour voir. :wink:

Hey tout le monde ca fait longtemps que j'ai plus touché à RCT3 , pour dire il n'est même plus installé et j'ai perdu pas mal de notions , la creativité elle est restée  :rire: Quels sont les bons CSO et CTR que vous me proposez ?

bandit a dit:
qu'est se qu'un CSO CTR ??? :?

Des objets, des wagons, des rails, afin d'essayer de rendre RCT 'un peu' plus réaliste.

D'ailleurs heuresement pour le jeu, qu'il y a eu beaucoup de fans, capable de créer de belles choses, parce que le jeu de base ... :idiot: Il est pas terrible du tout ...
Malheuresement, le jeu est vieux ... Et ça deviens un peu comme NoLimits du coup ... Les communautés s'effacent, peu à peu, les tutos sont de plus en plus durs à trouver (Quoique, y a pas trop besoin de tuto) ...

Mais j'te conseil le site RCT.net pour trouver des CSO, t'as aussi les packs 'Neton' dessus, c'est un bon site, très bien fais ... Site Allemand (C'est bizarre d'ailleurs, beaucoup de coasterfan en Allemagne ou quoi ? :idiot: ) mais tu peux le mettre en Anglais.

http://www.rct-net.de/

Bonne pêche :evil:

Statut
Ce sujet est verrouillé