[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Very very classique...  :-P

Je dirais donc very very vérifie les dossiers, souvent une erreur dans ce coin, un dossier en trop par exemple... Ca doit suivre ce chemin là :

Dossier Style\Themed
v
Dossier du pack |-> deux fichiers style.unique et style.common
v
Plusieurs petits dossiers |-> fichiers des objets

Edit : Petit erreur corrigée.
                                         
 
Vous l'aurez peut-être lu dans mon topic de créations, mais avec rct3, je ne peux plus filmer. :-( Un peu génant car les vidéos de mes créations sont sur pause donc :cry:.

Je vous explique rapidement, quand je veux faire un film, je tape le raccourci CTRL-MAJ-F11, une pause d'une demi seconde (comme pour prendre une photo) et le jeu repart normalement (alors qu'il devrait faire du "1 image/sec").
Je vais donc dans mes vidéos/rct3, et là, il y a bien la vidéo mais elle dure 0:00:00, donc en gros, elle n'existe pas vraiment. :mort:
Ce bug à lieu peut importe le mode de vidéo (onride, vue fixe, route de caméra).

Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème ou a une idée.
 
Normalement tu as 2 CTR Griffon qui s'affichent. Il faut savoir lequel plante et lequel non. J'ai le vague souvenir que c'est celui du bas qui plante mais bon rien de sûr. Fais des tests s'il y en a 2.
 
Moi aussi, je n'arrive pas à installer certain certains CTR (mais griffon j'ai réussi).
D'abord, il faudrait savoir comment tu l'as installé, où tu as placer les dossiers.

Edit: j'ai regardé les dossiers, je pense que le problème vient du fait que tu as placer les dossiers "Wagen" et "Coaster" directement. Alors qu'il faut placer les dossiers "CTR_Griffon" qui sont dans ces deux derniers dossier.

Récapitulatif:
Copie le dossier CTR_griffon (qui est dans "Wagen") dans RCT3/cars/trackedridecars
Et le dossier CTR_Griffon (qui est dans "coaster") dans RCT3/track/trackedrides

:wink:
 
Bonjour à tous, voila, j'ai vu qu'il était possible d'avoir un plug-in pour avoir plus de visiteurs dans le parc, mais je ne le trouve nul part. Auriez-vous un lien?

Merci d'avance.
 
Valentin , je vais te dire honnêtement , à moins que tu possèdes un ordi très puissant , mieux ne vaut pas vouloir plus de visiteur , une fois atteint les 2000 visiteurs , je me souviens quand je joué , c'était injouable , déjà que 1000 c'était horrible.

Peut être que si tu mets les code : meilleurs coasters et meilleurs attractions , je vois pas comment.
 
scottypark a dit:
Valentin , je vais te dire honnêtement , à moins que tu possèdes un ordi très puissant , mieux ne vaut pas vouloir plus de visiteur , une fois atteint les 2000 visiteurs , je me souviens quand je joué , c'était injouable , déjà que 1000 c'était horrible.

Peut être que si tu mets les code : meilleurs coasters et meilleurs attractions , je vois pas comment.

Moi 1 000personnes ça bug un peu des fois. Mais pour avoir 1 000personnes, il faut un parc assez grand, avec pleins d'attractions, sinon le nombres de visiteurs stagne. Moi je voudrait faire un petit parc mais avec plus de 600visiteurs dedans.
C'est quoi ces codes?
 
Sam Denney : grands 8 irrésistibles
Jon Roach : attractions irrésistibles

Ils te permettent d'attirés plus de personnes sur les attraction , donc logiquement , d'avoir plus de visiteurs.
 
Mais je t'en prie. :) Il faut que tu ailles dans l'onglet "Peep-Tools", puis que tu mettes le générateur de visiteurs sur "Extreme".

Il y a juste à installer le trainer, pas besoin de le mettre où que ce soit. ;)
 
Help ! Je n'arrive pas à trouver le pack permettant de mettre des catwalks sur le lift pour RCT3 !

Si vous pouviez m'aider, merci d'avance  :-)

EDIT : Et tant qu'on y est, si vous avez des packs pour des stations réalistes, ça m'aiderait aussi  :wink:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé