[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alix
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonbjour, je voulais savoir ou je pouvais télécharger  l'EP add-on, parce que j'ai DL des CTR qui doivent en faire partie mais ça fonctionne pas mais si j'ai bien compris ils crash parce que j'ai pas cet Add-on. Merci

Edit: Bon je viens de trouver l'add-on, j'ai tout deszip et les ai mis dans chaques dossiers correspondant, le pb c'est que je viens d'essayer( ex matterhorn et pegasus ba mon programme ne repond plus :x) et ça crash à chaque fois, que ce soit de mettre un track existant ou en le créant, bref j'ai besoin de vos aides, vu que j'ai déjà vu par ex pegasus très bien marcher chez certains. Merci

gero a dit:
powshoot a dit:
Bonjour je cherche un pack qui crée un jet d'eau au passage du train pour créer un effet de splach.
ImagineerJohn'sCoaster-Kit BETA
Merci gero pour le pack je les télécharger et installer il fonctionne bien mais j'ai un problème enfaîte c'est que mon train passe extrêmement vite sur la portion de voie et qu' il y a seulement deux portions de voie une qui décent une qui monte sur rtc3 du coup le jet d'eau se déclanche trop tard soit trop tôt et dans les deux cas trop longtemps donc je pense qu'il n'y aura pas de splach sur delta malheureusement a moins que d'autre pack soit disponible pour créer cet effet de splach sinon j'avaiis panser a : Nuclear fish particle effect ,mais je ne l'ai pas encore télécharger .

Deux petites recherches :

RCT3plus2011-09-3023-32-29-46.png

(Image : Aventure Starz - NGT)

J'aimerais savoir quel est le pack utilisé pour les murs en béton que l'on voit pour border le lac. Je ne connais pas de murs avec cette texture qui puissent épouser des courbes pareilles.

(Image : Cane Ride the Storm - Crzynss)

Je cherche aussi le pack contenant le mur entouré en bleu ci-dessus.

Bonjour je voudrais savoir quel est le pack du batiment en haut a droite de la première image de portemine ?

Edit : Et portemine je voulais te demander est-ce-que tu aurais un lien ou il y a plus de photo de Aventure Starz - NGT ? Je n'ai pas trouvé sur google.

Merci beaucoup d'avance. :p

Bonjours, je ne sais pas si cette question a déja été posée mais j'aimerais savoir si il y a un tutoriel pour 8cars ( rct2 ) sur le forum??

arthurfa a dit:
Bonjour je voudrais savoir quel est le pack du batiment en haut a droite de la première image de portemine ?

Edit : Et portemine je voulais te demander est-ce-que tu aurais un lien ou il y a plus de photo de Aventure Starz - NGT ? Je n'ai pas trouvé sur google.

Merci beaucoup d'avance. :p
Tiens le lien de plusieurs autres photos de son parc ! ;) http://rctlounge.com/forums/showthread.php?t=10425

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses