[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Röyksopp a dit:
Bonjour!

Je suis à la recherche de supports Intamin, je cherche, mais en vain, si quelqu'un a un lien ou un nom de pack, ça serait sympa de le mettre ici!

Merci!  :-)

EDIT : J'ai trouvé un pack : http://rctlounge.com/forums/showthread.php?t=9296

Mais si vous en avez d'autres, n'hésitez pas! ;)

Et bien celui que tu as trouvé est le meilleur. Sinon c'est Moby's Steel jungle.  :wink:

Salut salut,

Après moult recherches sur le net sans succès, je recherche toujours un pack de rochers ne nécessitant pas les addons du jeu !

Merci d'avance de votre aide  :wink:

portemine a dit:
Pourrais-tu préciser quels packs as-tu déjà essayé ?

Pour info, j'utilise le Rock Set (Shy), le Foliage Set (Weber) et les Leftovers (MNM)

J'ai essayé Rockwork, 2 dont je ne me souviens plus des noms et Mossy Rocks ! Seul le dernier fonctionne mais il n'est pas très complet.

Ceux que tu m'a cité fonctionnent sans les addons ?

Je vais relancer ma demande qui semble avoir été ignorée:  :-)
Fl0 a dit:
Bonjour. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un Pack pour splach (Pour faire le bassin) et un pack avec des jets d'eau se déclenchant au passage du train? Merci :-)

Tu as des jets qui s'activent au passage du train dans le pack "coaster goodies" de Imagineer John. Pour le bassin tu peux en faire avec le pack qui va avec le CTR Griffon de Coasterfreak90.

guigui38 a dit:
Tu as des jets qui s'activent au passage du train dans le pack "coaster goodies" de Imagineer John. Pour le bassin tu peux en faire avec le pack qui va avec le CTR Griffon de Coasterfreak90.
Comme d'habitude, un grand merci Guigui  :mrgreen:

Sur la photo suivante, nous pouvons voir des rochers :

Quelqu'un connaitrais le nom du pack et saurai s'il nécessite les addons ?

portemine a dit:
Huh, le pack, c'est précisément les MNM Leftovers dont je t'ai parlé. Mais je crois qu'il faut avoir Wild, encore une fois...

Merci, je vais essayer tout de même ! Aurais-tu le lien du téléchargement stp parce que je n'arrive pas à mettre la  main dessus !

Je suis assez déçu, quand j'y jouais il y a 1 an ou 2, il fonctionnait bien et là il fait planter le jeu... :|

Mais en tout cas, merci bien portemine ! :mrgreen:

Double post (je me permet car pas trop de rapport avec le précédent).

Voilà, j'ai téléchargé le pack Flume Covers. Quand le téléchargement s'ouvre dans WinZip, j'ai ça :

Ma question est la suivante : Dois-je mettre le tout dans le dossier Style/Themed ou dois-je créer un sous dossier de sorte d'avoir Style/Themed/(nom du dossier) ?

Obligatoirement tout dans un dossier, lit les Read-me sinon quand tu extrait du fait extraire dans un dossier que tu nomme Flume-covers

EDIT: j'ai ce pack et le nom du dossier est : Imagine - Flume Covers tu crée un dossier de ce nom et tu extrait tout dedans  :mrgreen:

Gary roach prod a dit:
Obligatoirement tout dans un dossier, lit les Read-me sinon quand tu extrait du fait extraire dans un dossier que tu nomme Flume-covers

EDIT: j'ai ce pack et le nom du dossier est : Imagine - Flume Covers tu crée un dossier de ce nom et tu extrait tout dedans  :mrgreen:

Oui, je lis toujours les ReadMe. En tout cas, merci beaucoup  :wink:

Bonjour!

Hier, j'ai téléchargé le pack Space Mountain de Gadget et je l'ai installé en suivant les read me. Le pack fonctionne très bien pour de petits objets comme le sol étoilé ou autres, mais le problème est que dès que je veux placer un objet plus gros comme la base du domaine, mon ordi me dit que Roller coaster tycoon à cessé de fonctionner, il le ferme et fait un retour bureau. Est ce que c'est dû à mon ordi pas assez puissant ou est ce un problème dans l'installation? Merci :mrgreen:

Fl0 a dit:
Bonjour!

Hier, j'ai téléchargé le pack Space Mountain de Gadget et je l'ai installé en suivant les read me. Le pack fonctionne très bien pour de petits objets comme le sol étoilé ou autres, mais le problème est que dès que je veux placer un objet plus gros comme la base du domaine, mon ordi me dit que Roller coaster tycoon à cessé de fonctionner, il le ferme et fait un retour bureau. Est ce que c'est dû à mon ordi pas assez puissant ou est ce un problème dans l'installation? Merci :mrgreen:

c'est normal, il faut désactiver les ombres pour que le pack marche ;)

Statut
Ce sujet est verrouillé