[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alix
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci beaucoup Jibeezecoaster :) ! Ne reste plus que le pack du bâtiment si quelqu'un le connais  :-P !

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un CSO contenant une plateforme d'embarquement pour Flying Coaster comme sur l'image suivante :

Merci d'avance de votre aide !

Salut jujugf38 voici un petit tuto facile pour faire les aiguillages comme tu as demandé bon courage !  :wink:

ouvre ton /panneau de configuration / options des dossiers / affichage / affichez les dossier et fichiers cachée /
Ensuite va dans / ordinateur / disque local / utilisateurs / ( ton nom d'utilisateur ) / App Data / Roaming / Atari / RCT3/Options/, et fait ouvrir
avec " WordPad " et fait un copier/coller de ces trois phrases :
AttractionSceneryAllowTerrainIntersect 1
AttractionSceneryAllowSceneryIntersect 1
TrackAllowSameTrackIntersect 1

voila vous êtes fin pret a faire des aiguillages ...

Pour pierre-ep, il ne me semble pas qu'il existe des plateforme comme tu cherche, cependant tu as la plateforme mobile comme sur les intverted dans le coaster kit de ImagineerJohn.

Edit: pour le SHR91, dur de l'admettre mais je pense qu'il n'y a plus aucun téléchargement possible, même les bases de données les plus fiables et fournies sont d'accord là dessus. :-(

guigui38 a dit:
Pour pierre-ep, il ne me semble pas qu'il existe des plateforme comme tu cherche, cependant tu as la plateforme mobile comme sur les intverted dans le coaster kit de ImagineerJohn.

Et la plateforme mobile existe-t-elle dans un autre pack que celui que tu m'as cité ? Car comme beaucoup de pack, celui-ci ne fonctionne plus depuis que j'ai réinstallé le jeu !  :-(

pierre-ep a dit:
Et la plateforme mobile existe-t-elle dans un autre pack que celui que tu m'as cité ? Car comme beaucoup de pack, celui-ci ne fonctionne plus depuis que j'ai réinstallé le jeu !  :-(

Elle existe dans un pack de stations, mais je ne me souviens plus du nom.
Je te cherche le lien  :mrgreen:

EDIT: Je ne retrouve plus le lien désolé, j'étais pourtant persuadé d'avoir déjà vus ce pack.  :|

Merci quand même jujugf38 !  :wink:

J'avais autrefois un pack de portillons, malheureusement je ne me rappelle plus de son nom et après pas mal de recherches sur le net, je ne le trouve toujours pas. Quelqu'un aurait-il donc un pack de portillons ?
Après, je cherche aussi un pack de freins pour Inverted B&M. J'en ai trouvé un sur rct-net mais il ne fonctionne pas.

jibeeze j'ai suivi ta méthode .. tout ce passer bien jusqu'a l'enregistrement de la modification du fichier "options" : mon pc m'affiche un message autorisation refusé ( je suis sous vista) pourtant je suis en admin
Help ?  :-( :-( :-(

Yokajiro a dit:
jibeeze j'ai suivi ta méthode .. tout ce passer bien jusqu'a l'enregistrement de la modification du fichier "options" : mon pc m'affiche un message autorisation refusé ( je suis sous vista) pourtant je suis en admin
Help ?  :-( :-( :-(
Tu l'enregistres à un autre emplacement sous le même nom, tu effaces le fichier original (Pas celui que tu viens de modifier), puis tu déplaces le fichier que tu as enregistré à un autre endroit vers l'emplacement original et logiquement ça devrait marcher. J'avais le même problème sur 7 et je l'ai résolu comme ça. :mrgreen:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses