guigui38 a dit:Pour pierre-ep, il ne me semble pas qu'il existe des plateforme comme tu cherche, cependant tu as la plateforme mobile comme sur les intverted dans le coaster kit de ImagineerJohn.
pierre-ep a dit:Et la plateforme mobile existe-t-elle dans un autre pack que celui que tu m'as cité ? Car comme beaucoup de pack, celui-ci ne fonctionne plus depuis que j'ai réinstallé le jeu !
Tu l'enregistres à un autre emplacement sous le même nom, tu effaces le fichier original (Pas celui que tu viens de modifier), puis tu déplaces le fichier que tu as enregistré à un autre endroit vers l'emplacement original et logiquement ça devrait marcher. J'avais le même problème sur 7 et je l'ai résolu comme ça.Yokajiro a dit:jibeeze j'ai suivi ta méthode .. tout ce passer bien jusqu'a l'enregistrement de la modification du fichier "options" : mon pc m'affiche un message autorisation refusé ( je suis sous vista) pourtant je suis en admin
Help ?
sebattractions a dit:J'ai un problème avec RCT3 pour mettre des panneaux personnalisés.
Quand je clique sur "images personnalisées", je n'ai aucun fichier qui s'affiche.
Pourriez-vous m'aider ?