[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci. Je voudrais placer un cap (truc entre le rail et le support) mais le support étant assez haut, ben je galère ! Quelqu'un aurait-il une technique ?

Technique bourrin mais ça marche - j'utilise moi-même ceci en dernier recours pour mon Gigacoaster Intamin - essaie de poser un mur "repère" à côté du coaster du sol jusqu'à la hauteur de ton coaster. Avec la commande "afficher le quadrillage" (cliquer sur les lunettes dans le jeu puis sur le quadrillage) ça peut aider.
Pour supprimer, il vaut mieux utiliser le bouton corbeille pour éviter les fausses manips (fréquentes avec le clic droit...)

En fait, j'arrive à me placer mais une fois arrivé à une certaine hauteur, je ne peut plus monter car la caméra bouge puisque la souris est en haut de l'écran...

pierre-ep a dit:
En fait, j'arrive à me placer mais une fois arrivé à une certaine hauteur, je ne peut plus monter car la caméra bouge puisque la souris est en haut de l'écran...

Dé zoom simplement avec la roulette ;)
En restant appuyer sur le bouton gauche de ta sourie pour ne pas perdre ton objet.

jujugf38 a dit:
Dé zoom simplement avec la roulette ;)
En restant appuyer sur le bouton gauche de ta sourie pour ne pas perdre ton objet.

Ça ne fonctionne pas vraiment !  :|
Quelqu'un d'autre à une astuce ?

En tout cas merci quand même.

Mais il est à quelle hauteur ton support ?!
Essaies la caméra en mode "vue libre". C'est dans Fichiers et options -> Options de jeu -> Paramètres de caméra -> Déplacement
Avec cette option tu peux fixer ta vue vers le haut, peut être que tu pourra placer ton support. Je te préviens, il faut un temps d'adaptation pour appréhender ce mode.

portemine a dit:
Mais il est à quelle hauteur ton support ?!
Essaies la caméra en mode "vue libre". C'est dans Fichiers et options -> Options de jeu -> Paramètres de caméra -> Déplacement
Avec cette option tu peux fixer ta vue vers le haut, peut être que tu pourra placer ton support. Je te préviens, il faut un temps d'adaptation pour appréhender ce mode.

Il est à environ 70 mètres...
Sinon je joue déjà en vue libre de base donc....  :|

Ah ben dans ce cas là, essaie la vue normale ! C'est pour cela que le conseil de jujugf38 ne fonctionnait pas ! La molette permet effectivement de dézoomer en vue normale, pas en vue libre.
Cela dit, il existe des boutons pour dézoomer en vue libre aussi, c'est indiqué dans le jeu - trop compliqué pour moi d'expliquer :s

Bonsoir, je cherche le pack contenant les "tentes" utilisés ci-dessous :

rct3plus201108271036282.jpg

(Image de Horizon, réalisé par Etharion)

Ou sinon, n'importe quel pack qui permette de construire des "toits" similaires.
Une autre image pour illustrer encore ma demande :

dsc02885iy.jpg

(Thunder Dolphin @ Laqua, Japon)

Legrosbob, pour "supprimer" les entrées d'attractions il faut en faite en utiliser des invisibles, il existe plusieurs packs comme Invisible doodads.
Pour le pack du raft je ne parvient pas à me rappeler duquel il s'agit.

Bonsoir, quelqu’un posséderait il les sets :
-Heavelny stuff de JCRise
-Hellish Stuff by JCRise
-et Gears & Cogs de Vodhin's
Merci !  :-) :wink:

Statut
Ce sujet est verrouillé