[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alix
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quelqu'un aurait il un pack de footer et/ou un pack de filé pour les éventuels objet qui pourrait tombé ?

Merci D'avance

EDIT : Merci Beaucoup Portemine  :-)

Bonjour je cherche un pack permettent de faire des tunnels en rond ,mais aussi en monter et en diagonal si c'est possible voilà j'ai essayé MrPKI-Coaster Tunnels ,mais ça ne convient pas ,car le tunnel n'est pas assez large pour un hyper.

powshoot a dit:
Bonjour je cherche un pack permettent de faire des tunnels en rond ,mais aussi en monter et en diagonal si c'est possible voilà j'ai essayé MrPKI-Coaster Tunnels ,mais ça ne convient pas ,car le tunnel n'est pas assez large pour un hyper.
  Comme ma demande à était oublier je me cite et que c'est pour le contest plus vite mieux sais merci

PS j'ai bidouiller pour le virage, mais pas pour la diagonal,car c'est un virage a 135°donc 3 sections large sur rct3  :mrgreen:

Mais quels sont ces packs?

Shot0094.jpg

Salut à tous, je recherche des sortes de graaanndes toiles belges beiges pour mettre au dessus d'une file d'attente afin d'abriter du soleil ! Si vous pouviez m'aider, ça serai sympa !  :wink: Merci.

Bonjour j'ai télecharger le pack télécabines je l'ai installer la ou le read-me me demander de le placer pour le track et pour les train . Mais je ne les trouves pas dans le jeu pouvez vous m'aider ? merci

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses