[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alix
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut à tous, je cherche un pack de paths covers compatible avec les courbes de Shy Planters !

Merci de m'aider  :wink:

Merci mais j'avais pas pensé qu'il y avait un topic d'aide avec ce pack (faut dire que je ne l'ai jamais lu en entier...)

Bien le bonjour.
J'ai l'habitude de venir sur ce forum pour me renseigner sans jamais participer aux discussions. Mais je suis fan et profite de ce topic pour vous dire que ce site et ce forum sont géniaux !  :mrgreen:

Je suis vraiment désolé si ma question est répétitive mais j'ai eu un petit peu la flemme de chercher donc je vous la pose quand même  :roll: .

Faute de ne pas pouvoir jouer à RCT3 en ce moment (PC de merde  :x ) je joue à RCT2. J'ai créé un parc dont je suis très fière (très réaliste et bien agencé je trouve, je posterai d'ailleurs un petit peu plus tard des screenshots si l'envie m'en viens  :-) ).
Le problème est qu'à certains endroits des amas de visiteurs peu contents et qui ont l'air de s'emmerder total, s'agglutinent et font une sorte de "bouchon" comme s'ils étaient perdus et ne savaient plus où aller. Je reçois même parfois le prix "de la disposition la plus déroutante" alors que celle-ci est des plus simplistes (genre à Walibi Belgium, un étang avec les allées et attractions autour en gros).
C'est pas le problème le plus grave du monde mais ça m'énerve et j'aimerai quand même y remédier (j'ai déjà modifier les allées ou ça le faisait, essayer d'enlever quelques personnes petit à petit etc. mais rien n'y fait, il y a toujours un moment où ça recommence  :x ).
Connaissez vous la solution à ce problème ?

Merci d'avance et encore une fois merci pour ce site et ce forum !  :-)

Essaye d'élargir tes allées, tu fait des allées principales de 4 ou 5 carrés de largeur.

Ou sinon, essaye de mettre une attraction très prisée des visiteurs (valeur de satisfaction, ou un truc comme ça) au bout de parc avec des WC, et des boutiques/restaurants, de façon a ce que les visiteurs passent pour aller a cette attraction

Essaye d'élargir tes allées, tu fait des allées principales de 4 ou 5 carrés de largeur.

Ah non alors là, SURTOUT ne jamais faire ça ! Il faut au contraire des allés à un seul carré de largeur, car sinon les visiteurs tournent en rond à l'infini et ne s'en sortiront jamais !

Les gens qui se perdent et font des bouchons, ce sont les visiteurs qui veulent sortir... Donc il se rapprochent au maximum de la bordure de la carte, mais ne trouvent pas l'entrée car ils doivent revenir en arrière pour rejoindre l'allée qui mène à l'entrée. Tu vois ce que je veux dire ?
En gros, il ne doit surtout pas y avoir d'allée plus proche de la bordure que celle qui mène à l'entrée.
Il faut donc revoir ta disposition des allées dans ce quartier là.

Pour le moment, avec des banderoles de sens interdit, tu peux virer ce bouchon en les forçant à aller en arrière et rejoindre ainsi la bonne allée : tu verras qu'ils iront tout seuls comme des grands à l'entrée pour quitter ton parc, et ainsi ton évaluation augmentera d'un coup !  :wink:

Donc en gros pour les virer je leur mets un panneau sens interdits devant eux comme ça il font demi-tour et se dirigent vers l'entrée (si j'ai bien compris). Et pour régler le problème sur le long terme, soit je fais une allée simple à "un seul carré" soit je l'enlève ?

Merci pour vos réponses rapides !  :-)

Bonjour bonjour !

J'ai un petit soucis sur RCT3, quand j'éloigne la caméra, les rails des coasters prennent une forme bizzare, (Je montrerais un screen) et, dans les attractions (Flat Ride, Coaster, show ect) les visiteurs sont enfoncés dans les sièges, c'est limite très chiant. Je sais pas si cela vient de ma carte graphique ou autre.

Les rails

Les visiteurs

Si quelqu'un sait comment régler ça.. Ca m'arrangerais énormément.

Pour les visiteurs va dans Options puis Paramètre Graphique et enfin décoche la case Z-bias Agressif  :mrgreen:
Et pour les rails t'a plusieurs option :
La mieux c'est d'aller dans Options puis Paramètre Graphique puis Affichage options de détails et enfin tu augmente a fond les deux colonnes de Supports, Voie et Attractions
(par ailleurs si tu a un bon pc tu peut aussi augmenté toute les colonnes a fond  :wink:)
L'autre Option mais plutôt déconseillée (car ton Pc va ramé a fond après) c'est d'aller dans Options puis Paramètre Graphique puis décoche la case Mélange niveau de détail

Voila j'espère t'avoir aidé  :-)

Merci énormément, ça a marcher (Ca fait lag un peu les partie avec plus de 1000 visiteurs comm d'hab') mais ça marche!!

Merci beaucoup !  :-D

Comment supprime-t-on les supports d'un wooden dans rct3 ? Parce que j'ai essayé avec le support killer mais ça ne marche pas merci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses