Bien le bonjour.
J'ai l'habitude de venir sur ce forum pour me renseigner sans jamais participer aux discussions. Mais je suis fan et profite de ce topic pour vous dire que ce site et ce forum sont géniaux !
Je suis vraiment désolé si ma question est répétitive mais j'ai eu un petit peu la flemme de chercher donc je vous la pose quand même :roll: .
Faute de ne pas pouvoir jouer à RCT3 en ce moment (PC de merde
) je joue à RCT2. J'ai créé un parc dont je suis très fière (très réaliste et bien agencé je trouve, je posterai d'ailleurs un petit peu plus tard des screenshots si l'envie m'en viens
).
Le problème est qu'à certains endroits des amas de visiteurs peu contents et qui ont l'air de s'emmerder total, s'agglutinent et font une sorte de "bouchon" comme s'ils étaient perdus et ne savaient plus où aller. Je reçois même parfois le prix "de la disposition la plus déroutante" alors que celle-ci est des plus simplistes (genre à Walibi Belgium, un étang avec les allées et attractions autour en gros).
C'est pas le problème le plus grave du monde mais ça m'énerve et j'aimerai quand même y remédier (j'ai déjà modifier les allées ou ça le faisait, essayer d'enlever quelques personnes petit à petit etc. mais rien n'y fait, il y a toujours un moment où ça recommence
).
Connaissez vous la solution à ce problème ?
Merci d'avance et encore une fois merci pour ce site et ce forum !