[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alix
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Intamin Fan a dit:
Comment supprime-t-on les supports d'un wooden dans rct3 ? Parce que j'ai essayé avec le support killer mais ça ne marche pas merci.

A ma connaissance on ne peut pas !
Le seul moyen est de, une fois In-game, aller dans Voir commandes (la paire de lunette violette) et de décoché le rond Activer supports attractions (4ème rond en parant du bas)  :mrgreen:

Voila j'espère t'avoir aidé  :-)

Bonjour :)

(T4L Fences and More ? DasMatze Fences and Railings)
Aujourd'hui je recherche les barrières sur cette photo; c'est un pack connu mais je n'arrive pas à mettre la main dessus :

astaroth.jpg

(Astaroth de Sartorisrafael - vidéo)

Ok, alors la j'ai un big soucie.
Je vais tanter de bien l'expliquer avec des photos en espérant que quelqu'un a une solution.

Avant de commencer il faut savoir que RCT3 je l'ai sur une clés USB (plus pratique pour moi car j'ai un PC portable qui n'a pas de lecteur)
J'ai voulus télécharger Neton2, sa a bien marché, je l'installe tout nickel et une fois dans le jeux je n'ai rien. Jusque la rien de bien grave. Je me dis que je vais le désinstaller et pour cela je suis à la lettre les instructions qui sont dans le readme. Je lance le processus, et à la fin je ne trouve plus de dossier de Neton2 sur ma clèfs USB donc je pensais que sa avais bien marcher.
Mais sur ma clef USB le pack Neton prend encore de la place.
Pourtant quand je fais une recherche je ne trouve rien.

Quand je fais une recherche il n'y a rien

Et pourtant je n'ai plus de place sur ma clès

Tu a chercher avec les dossier cacher ? (si il c'est mit en cacher)
ou sinon tu a regarder si il ne c'est pas mit dans un fichier a part de Rct3
car moi sa me la fait je me suis retrouvé avec 2 dossier dans Atari :
Rct3 : RollerCoaster Tycoon 3
Neton2 : RollerCoaster Tycoon 3®

si c'est le cas t'a juste a fusionné Neton dans Rct3 (si il trouve des fichier existant dans les 2 remplace se de Rct3 par se ne Neton2)  :mrgreen:

Voila j'espère t'avoir aider  :-)

Bien l'bonjour !

J'ai un petit soucis avec l'installation des packs!

Quand je tente de l'extraire de WinRAR à Roller Coaster Tycoon®3->Style-> Themed, ça m'ouvre une fenêtre qui me dit qu'il y a 83 erreurs  :idiot:

Pourtant j'ai lu le fichier Lisez-Moi ! D’ailleurs le premier pack que j'ai tenté d'installé, il y avais une partie en Français et une en Anglais!!

Est-ce que je dois désinstaller WinRAR ou bien c'est que j'ai mal installé le packs ?

Moi aussi c'est pareil, si tu fait extraire directement dans style themed ça marche pas. Il faut que tu extrait les fichiers sur ton bureau puis tu les copie et tu les colle dans style themed. Tu vas me dire que c'est pareil mais moi ça marche comme ça  :wink:

Ah d'accord! Là j'ai télécharger un Custom Object (Doors). Où est-ce que je le retrouve ? Parce que j'ai chercher partout que dalle x_x

En ce moment, j'essaye d'installer des composants de neton2, seulement il y a une phrase que je ne comprends pas et c'est la plus importante:

To install, copy the contents of the "RCT3 Installation Directory" folder in this archive to your RCT3
installation directory.

Je comprends tout à fait l'Anglais mais le problème, c'est que c'est quoi l'installation directory ? quelqu'un peut il sinon m'expliquer ce que je dois faire ?

Normalement NetOn s'installe tout seul. A la fin, il faut juste aller dans C/Programmes/Atari et enlever le ® qui est sur un des deux dossiers.

Ah oui c'était ça merci fallait remplacer les dossiers en fait.

D'ailleurs, pour les barrières invisibles c'est bizarre, même en mettant 3 tonnes de invisible fence, les barrières sont toujours présentes quelqu'un sait comment ça mache ce machin là ?

Les barrières invisibles ne serve pas a rendre invisible les barrières déjà existante mais a mettre des barrières invisible tous simplement, se qui est complètement inutile.  :-D

ClemTheOuf a dit:
Les barrières invisibles ne serve pas a rendre invisible les barrières déjà existante mais a mettre des barrières invisible tous simplement, se qui est complètement inutile.  :-D

C'est parfaitement utile, il faut juste remplacer les barrières visibles par les invisibles, la seule utilisation est pour les files d'attentes mais ça donne déjà tout son sens au CS. Après en dehors des files je ne voit pas pourquoi on aurait besoin de barrières invisibles.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses