Comment fait-on pour mettre de l'eau par dessus les rails dans un water coaster ?? j'ai essayé de faire le coaster puis de mettre l'eau et j'ai fait l'inverse mais pas moyen j'y arrive pas .
Comme ceci:
Comme ceci:
Rafiki a dit:salut à tous ! J'ai une pitite question Y'a-t-il un moyen d'augmenter le nombre de wagons d'un train ( avec un code triche je sais pas ) ? Les wooden GCI par exemple au souvent au moins 12 wagons, or sur RCT3 on peut en mettre que 10, alors comment faire ?
Il faut bien le faire avec le type de rail que tu as cité, tu fais une descente ou une montée, droite ou en diagonal inclinée sur le coté et là normalement tu poser une section en diagonale.Rafiki a dit:D'accord, merci pour vos réponses
Maintenant que je suis là j'en profite pour poser une 2e petite question, que j'avais déjà poser sur le topic de Bast : comment faire pour avoir une drop en diagonale ET inclinée ? On m'a répondu que c'était possible avec un certain type de rail, "montagnes russes à loopings" c'est d'ailleurs, j'ai essayé mais je ne trouve pas !
Can anyone help me ?
Gary roach prod a dit:Shy main street....
jujugf38 a dit:Ok merci
Autre question, je ne trouve plus le pack avec les grues de chantier les tracteurs etc...
Quelqu'un a un lien svp?
EDIT: Finalement j'ai trouvé (enfin), pour ce qui voudrais un lien: http://battor.77.free.fr/dl.php?id=795
Re EDIT: Quand j'extrais les fichiers je me retrouve pas avec deux ou trois fichier comme d'abitude mais avec sa:
WTF? C'est normal? Je dois faire quoi?