[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alix
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai beau chercher je ne trouve pas ces foutus packs!
Si quelqu'un aurait un lien pour ce que j'ai entouré :roll:

PS: RCT-Maker m'avait conseillé le pack de Moki pour les grues, tracteurs etc. mais sur sont site je n'ai pas trouvé grand choses et encore moins le pack en question alors je pense qu'il dois s'agir du pack sur les photos non?
En tout cas, si vous avez un lien je prend  :-) 

Bonjour,

Je viens d'installer le CFR Advenced BreakDancer, je l'ai bien installer dans le dossier Custom avec les fichiers .ovl, je le retrouve dans le jeu, mais le problème que j'ai avec plusieurs autres packs, c'est que lorsque je clique dessus ça me met un message No :svd for :sid et après le jeu plante.

Si quelqu'un a une solution j'prend!

No-Limits a dit:
Bonjour,

Je viens d'installer le CFR Advenced BreakDancer, je l'ai bien installer dans le dossier Custom avec les fichiers .ovl, je le retrouve dans le jeu, mais le problème que j'ai avec plusieurs autres packs, c'est que lorsque je clique dessus ça me met un message No :svd for :sid et après le jeu plante.

Le message No :svd for :sid  s'affiche quand un pack est mal placé justement.
Vérifie bien tout, et si nécessaire je te renvoie la: http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=6403.msg199491#msg199491

Si sa ne marche toujours pas, envoie moi les liens de tes packs je vais essayer sur mon jeu.

Bonjour je cherche a créé des pack pour rct3 ,mais je n'arrive pas à télécharger et installer rct3 importer .

Bonjour à tous,

Quelqu'un connaitrai-t-il le pack qui comporte les poutres qui sont dans les photos suivantes ?

Merci d'avance !  :wink:

Je cherche un pack comportant des extensions pour les toboggans aquatiques (cf. image ci-dessous).

Merci d'avance  :wink:

J'en profite pour reposer ma question précédente à laquelle il n'y a pas eu de réponse :
pierre-ep a dit:
Bonjour à tous,

Quelqu'un connaitrai-t-il le pack qui comporte les poutres qui sont dans les photos suivantes ?

Merci d'avance !  :wink:

Il me semble qu'il s'agisse des textures de terrain du jeu, il faut donc utiliser des chemins invisible. Tu en as dans Invisible doodads de Belgabor. Je te laisse chercher sur internet il est facile à trouver, sinon il y a un lien dans la FAQ.

Je chercherais un CTR avec des rails Intamin triangulaire et des trains Stormrunner, mais en plus partique (enfin, plus maniable, avec plus de possibilités...)
Je n'ai trouvé que des liens sur Megaupload...

Merci d'avance :-)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses