[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Le problème c'est que j'ai pas une version fort légal de RCT3 vu que mes cd étaient tous griffés donc neton ne fonctionne pas chez moi pour une raison obscure même en mettant moi même les répertoires ou neton doit installer les pack ça bug et ça marche pas ...  :-(

EDIT : Connaissez vous un pack avec des lianes pour mettre sur le smurs ou faire descendre du plafond ? Je me souviens que je l'avais utiliser pour faire une recréation de Revolution a Bobbejaanland

Extreme SensatiOn a dit:
Et comment peut-on avoir un layout aussi fluide avec du RCT et il me semble quand dans les menus de RTC ou Nolimit (je ne sais plus lequel) il y a l'option importer vers RCT ou Nolimit

Oui mais c'est le contraire, importer de rct3 (ou rct2, ou les deux je ne sais pas) à Nolimits, sinon pour avoir un track fluide comme ça c'est la 3d qui est utilisé

fabien a dit:
Ca c'est surtout un CTR, pas sur qu'il vienne de Nolimits..

Maintenant y'en a qui savent importer des CT (custom track) à partir de NoLimits. Ce ne sont plus de CTR comme le junior boomerang Vekoma.  :wink:

Rct3 RITA CT

fabien a dit:
importer de rct3 (ou rct2, ou les deux je ne sais pas)

On ne peux importer que du premier RCT je crois. En tous cas pas du 3, ça c'est sûr.  :wink:

Sinon désolé je ne peux pas vous aider concernant ces importations !  :secret:

Créer des CT ce n'est pas quelque chose de facile et je pense que très peu de gens savent le faire dans la communauté francophone, si ce n'est personne. Mais il y a énormément de Custom Track dispo sur le web (SLC, Rita, Mumbo Jumbo, GIB...), il y a de quoi  faire et il y en a de nouveaux presque toutes les semaines.

Bonsoir à tous,

J'aurais une petite question, existe-il un pack ou une astuce pour supprimer ce qu'il y a en marron sur la photo suivante :

En fait je me pose cette question car j'ai vu ça sur le topic de powshoot :

shot0032t.png

Merci d'avance :)

Un station cover n'éliminera pas le truc marron, donc les barrières seront toujours visibles..  :|
Nah le seul moyen c'est de télécharger/faire un CTR.

Salut,

Tout comme Legrosbob, j’aurais une petite question : Quelqu'un aurait-il un lien de téléchargement pour le pack CoasterFreaks Megacoaster Connectors svp ? :-)

Salut, je suis sur un nouveau projet et j'ai besoin de vous.
Je cherche : -un CTR de télécabines
                  -le CSO Swiss it 2012 (tout les liens que je trouve sont morts.)
                  -un pack Médiéval

Merci ! :wink:

Legrosbob a dit:
J'ai un problème!  :nrv:

Chaque fois que je défile dans la liste des images personnalisées pour les billboards, le jeu plante! J'ai pourtant vérifié, il n'y a que les JPG et des PNG dans le fichier...  :idiot:

Je ne vois pas trop comment d'aider. Il faudrait que tu regarde plus en détails. Le jeu plante vraiment quand tu défilé dans la liste ou avant ? Essaye tout de même de tout déplacer pour voir si ça plante encore lorsque le dossier est vide.

Statut
Ce sujet est verrouillé