jiroo a dit:
L'image est superbe ! Bravo. Vivement que tu nous en montres plus.
Fais-tu des vidéos pour tes créations qui sont toutes plus belles les unes que les autres ? On a envie de les rider !
Merci... Plus dans cet petit update ;)
Et pour les vidéos, disons que déjà faut que je finisse les créations (et je suis très lent) et en plus il faut que je puisse les record avec un framerate suffisant, ce qui à cause de mon PC est pas toujours le cas.
[quote author=ffrct3]Hawk est vraiment classe et cet inverted à l'air tout aussi bon :P[/quote]
Merci :D!
[quote author=ttfun13]Excellent! Que de bon boulot!! On se retrouve impressionné à chaque création !!!!
Sinon, des nouvelles de "Hawk" ?[/quote]
Merci ;)
Hawk avance, en fait c'est même quasiment fini il reste deux trois détails à régler. Beaucoup de choses ont bougés de la dernière fois. J'uploaderai la vidéo avec celle de Osprey et deux autres machines (Eagle & Vulture) qui formeront le "cycle Rapace".
[quote author=Antoine Gress]Superbe, le terrain, les texutres de terrain, le foliage, tout y est. Hâte d'en voir plus ![/quote]
Merci bien ;)
[quote author=bandit]De bon G en perspective dans cette courbe !! :lol:
[/quote]
Hé oui un bon gros voile noir à prévoir !
Et place au layout:
Alors la première partie (jusqu'au passage sous le dive) est plus ou moins définitif.. Ensuite je m'accorde selon vos conseils à modifier la fin ;).
Certains supports vont plus bien car j'ai importé sans le terrain alors ça fait un peu de la merde forcement ^^