[RCT-NL] Les créations de SuperNeity : Horus (Intamin/NL2)

Antoine Gress a dit:
C'est vraiment super. Tes bâtiments sont du full 3ds ou des supports du jeu ?
J'adore en tout cas, super boulot !


Encore merci ;) sinon c'est que du 3ds (fin du dae pour être précis), je sais pas manier les supports du jeu (du moins pour en faire les batiments), je m'y perds trop rapidement entre tout.

Je me demandais si la file était assez longue ou bien s'il fallait que j'agrandisse avec un autre parc à boeuf ? (coaster censé être pour un parc entre Fraispertuis et Niglo en fréquentation)

TH1g9vI.jpg
 
Tu peux éventuellement rajouter quelques zig-zags vers la fin, il vaut mieux contenir tout le monde largement plutôt que d'avoir un manque de place lors de grosses affluences, mais rien de grave.
Après si ton parc a la même affluence  que walygator avant, tu peux laisser comme ça  :wink:
 
darKnight a dit:
Tu peux éventuellement rajouter quelques zig-zags vers la fin, il vaut mieux contenir tout le monde largement plutôt que d'avoir un manque de place lors de grosses affluences, mais rien de grave.
Après si ton parc a la même affluence  que walygator avant, tu peux laisser comme ça  :wink:

J'ai rajouté une petite zone qui serait ouverte uniquement en cas de grosses influences, merci pour le conseil ;).. Je me demande d'ailleurs ça fait combien de minutes d'attentes environ ?
 
Moi à ta place , j'aurais commencé la file d'attente au niveau de ton Arche !
Et en cas de grosse affluence, ce qui est encore vraiment rare dans les parcs que tu as cité, tu peut créer une file temporaire avec des installations similaire à celle du Silver Star !

Et j'aurais crée une place , avec pavés au sol, banc ,petite fontaine, et pourquoi pas le logo de ton attraction au milieu ( comme c'est la mode en se moment ) si tu veut bien, je peut essayer de dessiner mon idée !

:wink:
 
Que du 3d, chapeau donc, surtout pour les textures superbement bien appliquées. Pour ta file d'attente, elle me convient  :wink:
 
L'image est superbe ! Bravo. Vivement que tu nous en montres plus.

Fais-tu des vidéos pour tes créations qui sont toutes plus belles les unes que les autres ? On a envie de les rider !
 
Superbe, le terrain, les texutres de terrain, le foliage, tout y est. Hâte d'en voir plus !
 
jiroo a dit:
L'image est superbe ! Bravo. Vivement que tu nous en montres plus.

Fais-tu des vidéos pour tes créations qui sont toutes plus belles les unes que les autres ? On a envie de les rider !

Merci... Plus dans cet petit update ;)
Et pour les vidéos, disons que déjà faut que je finisse les créations (et je suis très lent) et en plus il faut que je puisse les record avec un framerate suffisant, ce qui à cause de mon PC est pas toujours le cas.

[quote author=ffrct3]Hawk est vraiment classe et cet inverted à l'air tout aussi bon :P[/quote]

Merci :D!

[quote author=ttfun13]Excellent! Que de bon boulot!! On se retrouve impressionné à chaque création !!!!
Sinon, des nouvelles de "Hawk" ?[/quote]

Merci ;)
Hawk avance, en fait c'est même quasiment fini il reste deux trois détails à régler. Beaucoup de choses ont bougés de la dernière fois. J'uploaderai la vidéo avec celle de Osprey et deux autres machines (Eagle & Vulture) qui formeront le "cycle Rapace".

[quote author=Antoine Gress]Superbe, le terrain, les texutres de terrain, le foliage, tout y est. Hâte d'en voir plus ![/quote]
Merci bien ;)

[quote author=bandit]De bon G en perspective dans cette courbe !!  :lol:  :mrgreen:[/quote]

Hé oui un bon gros voile noir à prévoir !


Et place au layout:

gmsA61h.png



Alors la première partie (jusqu'au passage sous le dive) est plus ou moins définitif.. Ensuite je m'accorde selon vos conseils à modifier la fin ;).
Certains supports vont plus bien car j'ai importé sans le terrain alors ça fait un peu de la merde forcement ^^







 
Je verrais plus un virage qui repasse sous le lift, puis flat spin, ensuite hélix montante et brakes plutot qu'un autre ZGR  :mrgreen:
 
Je n'arrive pas vraiment à appréhender les distances mais tu pourrais faire un petit immelmann (ou sidewinder, plutôt insolite sur ce constructeur), qui serait donc croisé avec ton dive loop, suivi d'un flat spin et d'une spirale bien puissante, limite à l'horizontale (je pensais un peu à la Nemesis)

C'est donc en gros la même idée qu'Antoine, qui je pense concluerait bien le coaster, plutôt que 3km de freins...
 
Antoine Gress a dit:
Je verrais plus un virage qui repasse sous le lift, puis flat spin, ensuite hélix montante et brakes plutot qu'un autre ZGR  :mrgreen:

darKnight a dit:
Je n'arrive pas vraiment à appréhender les distances mais tu pourrais faire un petit immelmann (ou sidewinder, plutôt insolite sur ce constructeur), qui serait donc croisé avec ton dive loop, suivi d'un flat spin et d'une spirale bien puissante, limite à l'horizontale (je pensais un peu à la Nemesis)

C'est donc en gros la même idée qu'Antoine, qui je pense concluerait bien le coaster, plutôt que 3km de freins...

Bon j'ai essaye mais le coaster perd beaucoup de vitesse vers la fin et y a pas trente six mille possibilités.. Puis le roll se fait dans l'autre sens que le premier alors bon disons que ça passe.

QrRuZEph.jpg


X4zfOZXh.jpg


COPTdMHh.jpg


g6KEegth.jpg