[RCT3] les créations RCT3 de Yokajiro

Yokajiro

Membre
26 Novembre 2011
90
0
27
normandie
Salut a tous ! sur les conseil de guigui et zig-zou je crée ce topic pour vous présenter mes créations
premièrement voici le parc Astran Belladola une parc a thème avec 4 grandes zones : les pirates, l'Atlantide , hawai/jungle, et western : voici donc des photos du début de la partie pirates ( l'entrée n'est pas faites faute de decors appropriés) avec un splash battle mack et un wing rider B&M:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Le splash battle commence bien, j'aime la petite partie entre les fortifications. Il manquerait peut-être quel objets custom pour donner un aspect très réaliste mais comme tu commences, c'est normal que tu n'en ai pas beaucoup. Je te conseil le site rct-net.de pour chercher des objets, il est assez varié et pratique. Je suis confiant pour la suite.

Pour ce qui est du coaster, le layout n'a pas l'air très adapté pour un Wing-coaster, trop aérien, j'attends quand même de voir si tu vas mettre de la théma et de la végétation.
 
pour le wing coaster je connais pas beaucoup ce type de ride alors j ais penser qu' il irai bien en aérien de plus le CTR est basé sur les rails du stratacoaster de hershey d ou le peu de possibilitee :|
 
Yokajiro a dit:
pour le wing coaster je connais pas beaucoup ce type de ride alors j ais penser qu' il irai bien en aérien de plus le CTR est basé sur les rails du stratacoaster de hershey d ou le peu de possibilitee :|

Oui, c'est une idée, il faut juste la concrétiser. :wink:
 
Bon début. Ton splash battle est sympa. Il y a une bonne interaction entre les bateaux et le début de la thèma semble assez prometteur. Pour l'intamin, je te conseil de le faire moins haut avec un parcourt plus tortueux avec des passages au raz du sol. N'hésite pas à t'inspirer des coaster réel, cela va beaucoup t'aider par la suite  :wink:
 
je voudrais savoir pour le coaster est-ce-qu'un immelmann ca passe ? c'est la seule inversion possible et potable selon moi car le tracé de base est celui du Stormrunner et est-ce-qu'un launch convient a ce type de ride ?
merci a vous pour vos conseil et vos encouragements  :lol:
 
Un Launch Wing-Rider ? Bien sur que ça convient, j'en attend un pour 2013 moi... Et pour l'Immelman, tu le vois ou ? C'est pas un Zero-G Roll à la Raptor ?

Sinon, c'est jolie, j'aime bien ton Splash Battle, il est bien décoré et le passage dans le bâtiment à l'air bien. J'attends la suite.
 
desolé mais je ne m'y connais pas trop dans les termes techniques donc pour moi le zero-G-roll c'est une espéce de tire-bouchon mais en allongé et assez haut (comme l'element de rct3) et l'himmelmann j'ai ouïe dire que c'était un demi looping puis un looping plongeant a 90° et comme la ce n'etait pas a 90° mais plutot 45° j'ai fait le raprochement  :oops: mais bon je suis la pour m'instruire ^^ d'ailleur je compte retouché le Layout ( le circuit c'est bien ca ?) et le faire plus... terre a terre
merci pour vos commentaires et vos conseils avisés :-D
 
Yokajiro a dit:
desolé mais je ne m'y connais pas trop dans les termes techniques donc pour moi le zero-G-roll c'est une espéce de tire-bouchon mais en allongé et assez haut (comme l'element de rct3) et l'himmelmann j'ai ouïe dire que c'était un demi looping puis un looping plongeant a 90° et comme la ce n'etait pas a 90° mais plutot 45° j'ai fait le raprochement  :oops: mais bon je suis la pour m'instruire ^^ d'ailleur je compte retouché le Layout ( le circuit c'est bien ca ?) et le faire plus... terre a terre
merci pour vos commentaires et vos conseils avisés :-D

Mais tu as bien raison, il s'agit d'un Immelmann, Luka à  du mal le distinguer. :wink: C'est sur qu'il est très serré mais on ne peut pas faire mieux.

Normalement ça devrait passer puisque l'on trouve ces inversions sur les dive machines. :-)

Par contre c'est pour la fin que je crains un peu, je suppose que le train ne va pas vite donc si possible incline seulement les rails à 45°.
 
vers la fin du ride près de la station il ya assez de vitesse pour des virages très inclinés mais juste après l immelmann la vitesse est plus réduite je pensait donc a un virage plongeant et le meme en remontée si vous voyez ce que je veut dire :wink:
de plus pouriez vous me dire comment on poste des image sur CW a la maniere d Antwan (car je ne peut en poster que 4 par message)
 
Pour poster les images sur CW, il y a un tuto ici : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=801.msg11870#msg11870

Sinon, un Immelman, c'est un demi-loop, puis un retournement vers le bas à 0-10°, mais excuse moi si je me suis trompé.
Si la vitesse de ton coaster est assez faible vers la fin (à coté de la station), fais des virages à 45°, sinon tes visiteurs ne vont pas aimé : ils vont avoir pleins de G Latéraux et c'est pas confortable.

Pourrais-tu nous faire une petite vidéo pour ce rende compte ?
 
Yokajiro a dit:
comment on fais des video sur rct3 ? je l ai sut mais je ne m en rappel plus . :oops:

Ctrl+Maj+F11, le jeu va tourner très très (très) lentement, tu le laisse faire sont boulot puis tu reviens quelques minutes (heures pour une longue onride) plus tard, tu arrête avec la même manip' et tu récupère une vidéo fluide dans "mes vidéos/rct3".
 
mais comment vous faites pour avoir des video fluide avec du mouvement comme au debut d Eden log de Zig-zou ??? parce que je voudrais en faire une de mon parc plus tard :mrgreen:
de plus des photos arrivent demain si vous étes sages :-D
 
Yokajiro a dit:
mais comment vous faites pour avoir des video fluide avec du mouvement comme au debut d Eden log de Zig-zou ??? parce que je voudrais en faire une de mon parc plus tard :mrgreen:
de plus des photos arrivent demain si vous étes sages :-D

Il faut utiliser la flying camera, je suis désolé mais je ne connait plus le moindre tuto en français, je te passe néanmoins un tuto en anglais, n'hésite pas à faire aussi des recherches sur Youtube. http://www.designamatic.com/RCT3-FCRE01.html
 
Yo-ho amis pirates !!! de nouvelles images arrivent avec la thema compléte du splash battle :"The Splash Bay" et le layout definitif du wing coaster:"Wings Of Fury" (je compte faire la thema petit a petit) et aussi une enigme a résoudre ! Trouvez ! Ou vous passerez par la planche :batte:! je reste egalement a votre disposition si vous souhaitez des images suplémentaires :-D


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Déjà c'est très jolie, j'aime beaucoup ton Splash-Battle, bravo !

Après le double post, les modos vont pas très bien l'accepter, à 6 minutes d’intervalles.

Et pour finir, on doit faire quoi avec ta Photo-Enigme ?
 
desolé pour le double post mais j ai pas bien compris comment poster plus de 4 image en fichiers joint  :cry: !!!
pour le splash battle je te remercie pour le compliment j'ai passé ma soirée a le finir  :-D
et pour l'énigme faut trouver le theme? qu'est ce que c'est (parc ou coaster ou autre) ? tout ce que vous pouvez déduire de cette photo ... mais bon vous ne trouverez jamais  ^_^
 
Alors pour les images je t'ai déjà dit d'aller voir ici, c'est pas en utilisant les fichiers joint : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=801.msg11870#msg11870

si tu a du mal, il faut :

  - 1 : Tu vas sur Imageshack.us (clique sur le nom pour y aller)
  - 2 : Avec "Browze", tu vas choisir ton image dans tes dossiers.
  - 3 : Tu choisis la taille de ton image (moi je prends la taille "destiné(s) à des forums")
  - 4 : Tu cliques sur "Héberger maintenant"
  - 5 : Quand le téléchargement est fini cette page s'affiche :


  - 6 : Tu copie le "Code de Forum"
  - 7 : Et tu le colle dans ton post

Avec tout ça, tu obtient ça :


En espérant que tu ai compris.



Puis pour ton enigme, le thème c'est L'Atlantide.