[RCT3] Medley créations Zig-Zou production

J'ai l'impression que notre ZigZou viens de "changer du style"  :-)
Il passe d'un monde assez dark à un monde plutôt paradisiaque !
Disons plutôt que je fait une petite pause sur les dark-ride en ce moment

Sinon j'aurai bien voulu savoir si cette fois ci tu as continué sur la cinématique et l'interaction avec les décors ou si tu es parti sur un coaster qui pourrait être réel ?

Je conserve l'interaction avec la théma tout en ayant un coaster "réaliste", juste un petit passage trop brusque à mon gout vers la fin mais il est très difficile de le supprimer? Sinon, il y aura quand même deux petite partie dark-ride, rien de bien méchant je vous rassure, le tout construit en profondeur. Vue du ciel, ces deux parties sont invisible.
Voilà pour les petites explications [...]

Tchao  :wink:
Zig
 
On a du mal à croire que cette création a été réalisée sur RCT3 tellement c'est magnifique ! En plus ce thème est mon préféré même dans les vrais parcs.

Bravo, et même si je ne joue pas aux Jeux, c'est un réel plaisir de voir les créations faites par les membres ici parce qu'il y a un énorme potentiel sur cette communauté !  :-)
 



Un coaster 100% dark-ride, ça vous tente ?
J'ai l'honneur de vous présenter Eden Log, une nouvelle création placé sous le signe de l'aventure avec le CTR Grizzly, pour l'instant pas de réel avancement, je n'ai réalisé qu'une toute petite partie du ride, je n'ai pas encore décidé si il s'agira d'un coaster fermé ou ouvert. Je compte refaire une petite histoire au début de la création comme au bon vieux temps, ma marque de fabrique





Amicalement  :wink:
Zig​
 
Une petite troupe de jeunes tycooniens, ayant perdu la mémoire, se réveille à 300m sous terre en plein coeur d'un lieu géré par une énigmatique organisation nommée Eden Log perdue au centre du Mexique. Ils cherchent alors à remonter une série de niveaux sous-terrains dans l'intention de comprendre se qui leur est arrivé, et par la même occasion, essayer de sortir vivants de ces lieux. "Eden Log, précurseur de nouvelles énergies" , telle est la devise de cette société secrète qui, durant des années, exploita une plante gigantesque pour redonner un second souffle à notre planète.

 

Nouvelle update:






Je travail en collaboration avec un autre créateur pour faire des objets animé. Le temps de réaliser ces petite merveille et de tout tester, j'opterais pour une publication de la vidéo pour mi-février  :mrgreen:

Amicalement  :wink:
Zig