[RCT3] Medley créations Zig-Zou production

Du nouveau pour Eden Log

















Cette création à la particularité d'avoir deux thèmes: la nature et _  _ _ _ _ _ _ _ _ _ , ce qui donne au final "Eden-Log".
Première création Hybride mêlant: aventure, film catastrophe, SF, et thriller. Un Cocktail détonnant qui devrait vous changer des dark-ride redondant habituel !​
 
Encore une tuerie  :-)
Franchement ça à l'air superbe pour le peux que l'on voit pour le moment !
J'attends impatiemment de voir la futur vidéo  :wink:
 
Eden log c'est le nom d'un film me semble t-il !
Oui, c'est un film de Franck Vestial. Ma création n'est qu'une adaptation, rien de plus !

Alors elle vient cette vidéo
Je suis à peut prêt à 80% niveau construction, il restera encore après tout le montage vidéo.
Dans un bon mois, la vidéo devrait être en ligne  :wink:

-----------------------------------------

Update :
Les entrailles d'Eden Log





Découvrez la nouvelle affiche promotionnel d'Eden Log :



Bonne fin de week-end  :wink:
 
Ca y est  :lol:
Les décors du on-ride d'Eden-Log sont enfin terminé, reste plus qu'à faire toute la Post-production et ce sera bon. Pour la fin, plutôt que de faire un parcours sans fin comme me la suggérer Magik, j'ai préféré faire autrement, simple mais crédible  :roll:

Je vais me laisser trois semaines pour finaliser le montage vidéo et faire quelque chose de sympa pour le générique (qui promet d'être long ). Donc, une publication pour mi-Mai est envisageable.

Concernant le site internet, Derek, alias Fisherman m'a proposé de m'héberger une page sur un site qui regroupe toute les plus grande vidéo de ces dernier temps, moi en tout cas, ça m'emballe, je n'aurais rien à payer ^^
Donc pour résumer, il n'y aura qu'une seul page, celle ci (du même type que celle pour Ghost-Mine) comportera la storyline, plusieurs screen d'Eden Log, la vidéo en flash et un lien pour youtube  8-)

Voilà, c'est tout ... pour aujourd'hui  :wink:
 
C'est tout simplement incroyable ! J'ai jamais vu une telle représentation sur RCT ! Tout est parfait, tant dans la qualité du ride que dans le scénario ! La théma est superbe, et la vidéo bien glauque nous met bien dans l'ambiance !

Un grand grand bravo et continue de nous faire rêver sur RCT3 !
 
OUtchhhh
Une claque franchement !!
Vraiment du bon boulot, le scénario est superbe ainsi que la thema !
Bravo a toi ! mais .. un peu sombre quand même .
A bientôt et encore bravo .
 
C'est clair que ça explose Saw the ride (alive aussi) Mais malgrès tout ça j'ai un profond sentiment de non fini...  :|
Franchement zig j'attendais cette création avec beaucoup d'impatience malgres que c'est déjà énorme ce que tu as réalisé j'en suis quand même et à mon grand regret deçu car je m'attendais à beaucoup plus sur ce coup là :cry: Je ne sais pas mais j'ai l'impression que c'est comme si il manquait encore quelque chose, un truc qui me scotcherai et qui me ferai finir ce coaster/darkride avec quelque chose d'impresionnant...

Je suis bien sûr conscient que tu as fait ici un travail gigantesque, autant pour la création, que le montage vidéo et tout le reste et pour cela je t'en félicite comme jamais !

Tu peux même pas imaginer mon sentiment là, je ne saurai même pas l'éxprimer, en gros tu as créer un monstre que je trouve être la meilleur réalisation que je n'ai jamais vu réalisé avec RCT mais malgrès tout il me manque un truc :cry:
 
Jli7 a dit:
C'est clair que ça explose Saw the ride (alive aussi) Mais malgrès tout ça j'ai un profond sentiment de non fini...  :|
Franchement zig j'attendais cette création avec beaucoup d'impatience malgres que c'est déjà énorme ce que tu as réalisé j'en suis quand même et à mon grand regret deçu car je m'attendais à beaucoup plus sur ce coup là :cry: Je ne sais pas mais j'ai l'impression que c'est comme si il manquait encore quelque chose, un truc qui me scotcherai et qui me ferai finir ce coaster/darkride avec quelque chose d'impresionnant...

Je suis bien sûr conscient que tu as fait ici un travail gigantesque, autant pour la création, que le montage vidéo et tout le reste et pour cela je t'en félicite comme jamais !

Tu peux même pas imaginer mon sentiment là, je ne saurai même pas l'éxprimer, en gros tu as créer un monstre que je trouve être la meilleur réalisation que je n'ai jamais vu réalisé avec RCT mais malgrès tout il me manque un truc :cry:

Idem je pense que j'aurais pu écrire la même chose que toi julien.
Arrivé au bout je me suis dit déjà fini?

C'est clair que le travail est énorme tant au niveau de la création que du montage mais tu restes un cran en dessous de fisherman et sa ghost mine, pourtant tu peux faire mieux..

Continue sur cette voie en tout cas  :mrgreen:
 
Un nouveau projet en cours: "PARANOÏDE"
Initialement prévu comme la suite de superstition, il s'agit d'un dark-ride s'inspirant fortement (pour la déco extérieur) de la nouvelle attraction Harry Potter aux universal studio Floride.



Pour l'attraction en elle même, je ne prendrais surement pas de robot-coaster mais autre chose, peut être une création personnel (attention, ce ne sera pas obligatoirement un roller coaster) !

Place aux screens :




Le futur bâtiment qui contiendra l'attraction:








Les premier éléments de décors :


Sous ce pont coulera une petite cascade.
























Et pour terminer cette longue série de photos, je vous proposent de découvrir une esquisse du train de l'attraction :


Ce projet étant relativement gros, je ne suis pas sur du tout si mon pc va tenir le coup, je sent que je vais en baver ^^

C'est tout ... pour le moment :wink:
 
Oh My God  :-o
Je ne pensait pas qu'on pouvais faire des truc aussi beau avec RCT3  :-o
Quand j'ai vu le pont sur tes premiers screens, je ne m'était pas imaginé une cascade aussi belle !
Franchement chapeau bas, je me demande comment faire des truc comme ça  :idiot:
Vivement la suite !
 
Merci Arofly  :wink:
Aller hop, je vous propose de découvrir une nouvelle fournée de screens avec une vue générale du château "au complet" ainsi que quelques vues rapprochées :



Alors concernant le terrain ou est bâti cet immense édifice. J'ai créé une map spécial dans l'éditeur de scénario, elle fait à peut prêt 3x la map de base dans le mode bac à sable, j'ai de quoi faire ^^









C'est tout ... pour le moment  :wink: