[RCT3] Medley créations Zig-Zou production

wah!! c'est tout simplement sublime!!!  :-o
C'est fou ce qu'on peut arriver a faire sur RCT3!!!
J'attend le rendu avec impatience!!!  :-)
 
Super beau on dirait la fusion entre un château mystique , sombre et lugubre ( pour l'ambiance  :evil: ) et à la fois un château de bavière ( sur une montagne et très grand )

C'est quand que tu proposes de faire la déco des parcs :evil: ?
 
Merci beaucoup  :lol:

Alors, quoi de neuf du côté du château ? Et bien, tout doucement mais surement comme on dit ^^ J'ai commencé à thématiser le petit ruisseau se trouvant au pied de la colline. Info importante, l'entrée de l'attraction ne se fera pas par le château en lui même mais par une petite entrée caché dans la montagne !

Voici donc l'entrée caché de l'attraction :


Et la partie faisant officie de passage entre le quai d'embarquement et l'entrée:


C'est tout ... pour le moment :wink:
 
Merci pour vos encouragement  :mrgreen:
Depuis le temps que je vous parle de l'aménagement au pied du château, je ne vous ai encore rien montré. Le moment est venu pour vous d'en découvrir une petite partie :



Aujourd'hui, je continue à peaufiner quelques détails au niveau de l'entrée secrète et je m'attaque à la gare !
Et pour Info, la storyline est déjà sur Papier !

C'est tout ... pour le moment  :wink:
 
Merci  :-)

Parallèlement à Paranoïde, j'entame 3 autres créations ("EDEN LOG 2", Vidéo splash battle d'"Awake dream Park" et "Aquatic dream") !

Update :


Aquatic Dream ?  Un Flum ? Un coaster ? Un dark-ride ?
Ne vous affolez pas pour répondre, il s'agit effectivement d'un dark-ride. Mais cette fois-ci j'ai décidé de faire plus original en utilisant un système de RR-coaster ayant pour forme l'un des nouveaux concept Vekoma, il s'agit de la Pandora's Box.

Il s'agit d'un petit projet, histoire de me changer les idées et de vous proposer des créations moins "Dark"!
Inutile de vous préciser le thème, tout est dans le titre
je ne vais pas opter pour une "pré-récréation". Faire une attraction très réaliste, ce n'est pas mon objectif. Je préfère faire 50/50 et apporter une petite touche de fantaisie qu'on aurait pas en réalité !





C'est tout ... pour le moment  :wink:
 
Je pense que je vais laisser tomber l'idée de la "Pandora Box" pour continuer dans le surréalisme total. L'expérience n'en sera que plus étonnante, vous serez comme un poisson dans l'eau  :roll:

Update :





C'est tout ... pour le moment  :wink:
 
C'est super beau , mais garde l'idée de pandora's box s'il te plait !

Au pire , fais un dark ride avec les bras robot , mais pas un tout simple please !
 
j'ai du mal me faire comprendre Scotty, je garde le ctr mais abandonne le côté réaliste d'une Pandora-Box. Trop contraignant X)

Attention, dernière update avant la vidéo (qui devrait arriver en cours de semaine prochaine d'ailleurs):





C'est tout ... Pour le moment  :wink:

 
C'est vrai que l'ambiance en jette.
C'est pas réaliste (normal, c'est un rêve) mais ça prouve qu'avec RCT3 on peut faire des trucs magnifique. :wink:
Sinon j'adore les poissons qui passe (?) , surement un pack unique.

encore une fois super. :lol:

J'attend le retour de paranoïde. :-P