[RCT3] Medley créations Zig-Zou production

J'ai toujours adoré les ambiances de tes Dark Ride et celui la à l'air particulièrement d'en avoir une qui arrache la mouette... BRAVO!  :mrgreen:
 
Les deux derniers screenshots  ne servent à rien .. On ne voit rien du tout ! Je ne sais pas juger ton attraction si on ne voit même pas un peu la théma ...  :|
 
Jay, tu vas sur n'importe quelle éditeur d'images, comme photofiltre, tu modifie la luminosité et le contraste, et on obtient:

sanst.jpg

et
Sanstitre2.jpg
 
MDR, nan cherche pas, tu verras pas plus  :-D
Jay'z, sur ces deux derniers photos, le but n'est pas de te montrer un max de théma pour que tu puisse avoir un jugement constructif, non ... le but est d'attiser ta curiosité mais visiblement ce n'est pas le cas !

Merci Antwan  :wink:
 
Oh merci Zig-Zou ! :love:
Tout cela est splendide et unique.
J'adore les supports en bois parfaitement adaptés à la direction des rails.

Mais comment va tu faire pour enterrer la gare, tu va mettre une forteresse dessus ? :?
 
Wow, vraiment tres sympa !
Voir une construction d'un DR, c'est toujours sympa surtout quand on voie comment s'est fait .

Merci  :wink:
 
Ton premier screen rien a dire .

Par contre ton 2e, j'aime pas trop trop ta texture du planché !
Je sais pas, sa rend pas super super .

Ou peu etre pas assez de chose dans cette salle qui est peu être trop vide .

Bon sinon, sa reste vraiment bon  :wink:
 
Merci le peuple  :lol:

@Luka17, si tu parle de la map qui contient le dark-ride, elle ne sera pas en téléchargement, par contre, d'éventuels objets inédits le seront ainsi que la vidéo en HD  :wink:

@Diablo, qu'est ce qu'il te choque exactement dans le plancher ? Concernant la "salle", en faite c'est un couloir, c'est donc pour cela qui n'y a pas grand chose comme objets (visible ?) !

La suite au prochaine épisode, en attendant, je vous propose de découvrir une nouvelle création :

====================================================



Bienvenue à la Sheriff Academy version rct3 bande de pieds tendre !
Votre mission, si vous l'acceptez, et de débarrasser la ville des desperados, vous vous en sentez capable ?
De toute façon, la poudre parlera à votre place. Votre survie face aux desperados en dépend !




====================================================

Cette création, réalisé à partir du concept de cinéma interactif développé principalement par Alterface et une re-création rct3 du modèle présent à Fraispertuis-city. Elle apporte des modifications au décors de base notamment dans la salle de projection tout en gardant la structure et storyline d'origine !



Un teaser de présentation sera bientôt disponible (français/anglais).

Et pour vous faire patienter, je vous propose de vous entrainer sur le jeux flash officiel de l'attraction "Seriff Academy" :
http://www.alterface.com/contents/menu2/20/desperados_game.php?l=fr

Bonne journée  :wink:
 
Concernant les cibles, tu aura ta réponse plus tard  :-P
J'avais dans l'optique d'essayer de développer un mini jeux flash à partir de cette création, donc oui, vous pourrez peut-être jouer ... un teaser va bientôt faire sont apparition !

Update :


 
Question de gout  :-)
Rct3 ne regorge pas d'une quantité phénoménale de textures pour le terrain, le choix est très limité  :wink:

Dernière Update avant publication

Une partie de la file d'attente, légèrement inspiré de la version asiatique de l'attraction "Desperados" d'Alterface :


La salle de projection :