[RCT3-PC] Les Créations de FFRCT | The Cursed Temple of Chàan

ton parc est très beau. On sent une aisance dans la mise en place de tout ça. C'est aéré, simple et ça rend très bien. Les seuls points négatifs que je donnerais sont le montage vidéo dont les coupures et l'organisation font un peu brouillon et l'extérieur du bâtiment qui n'est pas joli, bon c'est que l'exterieur mais comme tu nous le montre... Un peu plus de végétation et d'aménagement auraient suffit.

Pour le reste, je le redis c'est très bien. :wink:
 
Merci à tout le monde.

C'est vrai que extérieurement, j'ai appliqué la méthode, je mets des rochers parce que j'ai pas le temps. Mais au début j'aurais voulu mettre un grand tronc d'arbre.

Pour le montage j'ai simplement donné les vidéos à l'organisateur qui à fait lui-même le montage.  :wink:
 
ffrct3 a dit:
Merci à tout le monde.

C'est vrai que extérieurement, j'ai appliqué la méthode, je mets des rochers parce que j'ai pas le temps. Mais au début j'aurais voulu mettre un grand tronc d'arbre.

Pour le montage j'ai simplement donné les vidéos à l'organisateur qui à fait lui-même le montage.  :wink:

D'accord. Et si tu améliorait le point de vue extérieur puisque tu as le temps et tu faisait ton montage personnel ? Juste pour nous. :)
 
Bonjour tout le monde, voilà un trailer pour ma création du concours just spin. C'est le preshow du coaster.

Ce coaster est un spinning Maurer Söhne. Le thême principale est l'himalaya.


Story line


En 1928 l'explorateur M. Holewood grimpe l'evrest. Mais en chemin il voit une lumière étrange. Il ne revint jamais de cette expédition.

Votre mission est de découvrir ce que c'était mais ce voyage coûtera peut-être votre vie.

Alors revenez-en vivant.


Himalayan Explorers Trailer [RCT3]


Et au passage voici le preshow/trailer d'une autre création African Speed.

C'est un multilaunch Intamin.


Il est thématisé sur l'afrique et contient 3 inversions:

2 heartline roll
1 Dive Loop



African Speed Trailer [RCT3]
 
Tu sais, j'aime beaucoup, mais vraiment, tes trailers ! Et je voudrais savoir : comment tu fais pour mettre une vidéo ? Pourrais-tu me donner un petit tuto pour faire comme toi ?
 
logopke.png


Pour assurer un Show maximal, la Pke Production est obligé de repousser la date d'ouverture d'Himalayan Explorers.

C'est pour cela que ce coaster ne sera pas présenté au concours "just spin" organisé par coasterworld.

Le TUV devrait aprouvé "Himalayan Explorers" au début de l'année 2012.
 
ffrct3 a dit:
logopke.png


Pour assurer un Show maximal, la Pke Production est obligé de repousser la date d'ouverture d'Himalayan Explorers.

C'est pour cela que ce coaster ne sera pas présenté au concours "just spin" organisé par coasterworld.

Le TUV devrait aprouvé "Himalayan Explorers" au début de l'année 2011.

Il devrait déjà être ouvert alors ? :?
 
Bah c'est juste trop beau tout ca .
Il y aurait possibilité d'avoir une video de ton Dark Ride indoor et des vue du ciel de tes autres parcs pour se faire une idée générale de tes créations?
Car ta video est souvent trop zoomée je trouve. :mrgreen:
 
Pour le dark ride, c'est juste la partie intégré au parc qui est faite, le reste c'est qu'un layout sans rien. C'est comme raibow magicland, ça à l'air magnifique, mais dans le jeu c'est juste un "façade"

Pour les parcs, je vais vor ce que je peux faire, le parc indoor ça va être difficile.

Mais en tout cas, merci
 
Tu sais je pense que si tu n'arrive pas a prendre des photos de ton parc indoor tu peut prendre des photos onride grâce a ton Dark Ride. :mrgreen:
Et puis au pire si le reste n'est pas thématisé c'est pas grave , en fait c'est surtout pour que tu nous montre une vue globale que je dis ca.

Merci d'avance pour tes futures photos je les attend avec impatience  :lol: