[RCT3-PC] Les Créations de FFRCT | The Cursed Temple of Chàan

L'ouverture est proche...

shot4523.png

asperitymountain.png


Edit Modolillois: sujet fusionné, n'oublie pas d'utiliser ton sujet de créations  :mrgreen:
 
Waw ! Franchement c'est magnifique, c'est une VRAIE claque visuelle  !  :-o

Juste, tu as utilisé quelque chose de base du jeu mis à part les mascottes ?

 
Dois-je féliciter mon concurrent?  (J'rigole bien sûr!)  :wink:

C'est énorme, un boulot monstre, moi qui est passé des heures à faire une théma de merde, à croire que tu y a passé heures 24 par jour pendant un mois!  :-o 

[Et je dois rivaliser avec ça?!]  Magnifique!  Splendide, je ne peux m'empêcher de féliciter mon adversaire!    :-P
 
Ton adversaire ? ^^

Enfin bref j'aime bien ton petit parc moi, réaliste, (bon ok un peu overused) mais je t'assure sur rct3 on ne peut pas faire grand chose, mais t'arrive quand même à nous sortir un bon niveau de détails, moi j'accroche.
Ton pack médiéval est trés beau , tu peux me donner son nom ?  :-P
 
OMG, It's Amazing !!

Très jolie théma, mais comme je te l'avais dit sur VRC :
  - Tic et Tac : pourquoi ?
  - Break Dance à relocaliser
  - Quelques petits bugs dans ta vidéo...

Sinon un ensemble très convenable, bravo !
 
divinewings.png


Voici mon entrée pour le contest "commande XXL", c'est un flying coaster du constructeur Bolliger And Mabillard (B&M pour les intimes). Donc, je n'ai même plus compté tout le temps passé sur cette création. J'en ai tellement eu marre que je n'ai même pas corrigé les fails que l'ont voit dans la vidéo. Pour la voix du preshow, j'arrivais tellement pas a faire une voix flippante que je l'ai compêtement ridiculisée.

Donc voici la Story Line (racontée dans le preshow)

Vous vous trouvez dans le royaume d'Asgard. Ce royaume était tout le temsp attaqué par les vikings, la population en avait peur.  Mais par hasard, il découvrirent un oeuf, c'est oeuf n'était pas ordinaire, c'était un oeuf de dragon! (Dédicace à Ice et Deanrell) Ce dragon avait l'air très prometteur, alors ils décidèrent de l'élever. Et ils en fire un guerrier. C'était l'animal le plus craint de la terre. Il menait des combats sans cesse! Mais lors d'un combat acharné, un dragon s'opposa à lui et le toucha. Il tomba. Il était au bord de la mort. Mais un puissant magicien passait par là, il le guérrît! Mais maintenant, il a besoin de vous. Alors aller combattre.

[RCT3] Divine Wings

 
Les points positifs:
-Le village
-La qualité des décors en général
-Le très bon agencement de la file d'attente et de la gare
-Le montage, le preshow (Bien qu'il me fasse penser à Eragon, bizarre non ?! :P), et la story line
-L'ambiance générale que dégage ton coaster que je ne saurais décrire

Les points négatifs:
-La violence du ride qui est sûrement trop fourni en Gs (Tu peux nous donner les stats stp?!)
-Trop de temps passé sur le dos à mon goût!
-La gare quand même un peu vide par rapport au reste (Mais elle reste belle!)


Donc en gros c'est un très bon coaster sur lequel tu as du passer beaucoup de temps (Combien à peu près?), et tu es l'un de mes favoris avec GRP! :mrgreen:
 
"C'était un œuf de draaagon !"  :-D

Nan franchement c'est un bon coaster que tu nous a pondu là petit suisse. J'aime bien le village, la storyline,... Mais par contre les loupiotes sur le catwalk j'adhère pas trop et on passe beaucoup trop de temps sur le dos, fin c'est un flying normalement pas un coaster qui se ride couché. :-P

J'me demande ce que ToT pourrait penser de ton coaster tiens. :-D
 
Du même avis que Flo et Ice :

- Trop de temps passé sur le dos.
- Violent (j’entends par "violent" de l'intensité, pas des baffes hein  :wink:)
- Très belle théma et bien complète !
- Belle file d'attente. (D'ailleurs, si tu me donne le nom des packs de celle ci, je t'avantage pour les notes) :evil:

Très bon coaster, il serait pas mal d'améliorer certains points (même hors concours).