[RCT3-PC] Les Créations de FFRCT | The Cursed Temple of Chàan

Tant qu'à y être, comment on fait de grandes courbes avec le path cover Acena's? Comme ici:

808816DivineWings01.png
 
Tu peux utiliser le topic d'aide RCT3 au lieu de troller...

Là, c'est un autre pathcover, peut-être DasMatzes Covers and more.
 
Désolé pour la réponse tardive legrosbob, mais enfaite, je mets les path puis ensuite je met les trucs de shyguy planters puis plus loins ou on ne voit plus le path, je recouvre par shyguy planters.

C'est compliqué a comprendre mais je ferai peut-être un tuto.
 
Voici un parc indoor créer pour un contest qui était présent sur le site universeofrct.com c'était la finale des Duels.

Ayant fait le ménage dans mes vidéos RCT3, j'ai décidé de refaire un montage sur ce parc dont je suis très fier. Il y a a juste quelques bugs au niveau des textures.


Bon visionage!

Asgard Indoor Theme Park [RCT3]


 
J'adore la pub, ce parc à l'air super joli ! Hâte d'en voir plus.  :mrgreen:

Edit: Ah j'en ai vu plus sur SGW... C'est énorme, j'accroche totalement ! Ma seule suggestion serait de plus travailler les sols, autant au niveaux des textures que des plantes et herbes basses.
 
A quand un trailer en français? J'adore celui en US en tout cas  :lol:

Sérieusement c'est magnifique. Je me demande comment tu peut arriver à un tel chef d'oeuvre.

Ca t'as pris combien de temps environ pour faire le parc?

En tout cas bravo, c'est très réussis!  :wink:
 
Bon :

- La voie google traduction  à peine modifier, et inaudible : non  :evil:
Sinon le concept est bon (il vient d'un parc sur Rct Loudge où il y a le même truc non ?)

Sinon ça a l'air bien mais à chaque fois tu nous met l'eau à la bouche sans rien nous montrer de plus.. :-(
 
Whaou, magnifique et ultra réaliste  :lol:
L'idée du pré-show est excellente, bien joué  :mrgreen:

Par contre, je trouve que le ride est trop court :/
 
Je viens te donner mon avis sur ta création que je trouve très réussie. Déjà le coaster est sympa, un petit Wing Rider type Raptor, j'ai peur qu'il soit un peu violent parfois mais tu as fait un layout original et compact avec RCT, bien joué. Les interactions sont nombreuses, la théma est soignée et riche, et surtout correspond parfaitement au thème. En fait tout s'accorde à merveille avec ton thème et là dessus je te tire mon chapeau.  :mrgreen: