Oh mon dieu ce up ! Pour l'occasion j'aurais pu proposer une Space Shot S&S, mais non.
Donc ça fait super longtemps que je n'ai pas posté ici, pourtant j'ai fait quelques petits trucs par-ci par-là.
Dernière création en date (je vais remonter dans le temps au fil des créations), un inverted forain ! Première fois que je m'essaye aux supports forains, c'est pas de la tarte, mais j'aime bien le résultat. Et je suis assez content du layout aussi ! Voyez-ça :
Ensuite on a un shuttle, dont j'avais imaginé le parcours et le concept sur NoLimits, mais voilà ce que ça donne sur RCT3. A la base, c'était un Banana Roll et un non-inverted loop. Forcement, avec RCT3 c'est pas tout à fait la même chose.
Quand Disney a annoncé Avatarland, j'ai tout de suite pensé qu'un free-fly coaster S&S (dont les rails colleraient le plus possible aux montagnes flottantes) serait parfait pour la zone. Voilà cette idée traduite sur RCT3 :
Avec un essai de végétation genre Pandora... Hum...
Un floorless, parce que pourquoi pas.
Une simple mais efficace Dive Machine B&M.
Alors ça c'était une tentative de faire un parc en No-CS (le concours sur le forum m'avait inspiré !), j'avais choisi de faire un parc indoor, avec une façade plutôt original, puisque qu'il y a un wooden dessus !
Oui donc cette montagne, c'est une façade de bâtiment !
Ces images sont des "concepts-arts" ; les murs et le toit sont là pour montrer à quoi ça ressemblerait une fois fini, mais c'est loin d'être le cas. J'ai pas continué ce projet, et si un jour je le reprends, j'utiliserai des CS !
Pour finir parce que ça commence à faire long (en même temps c'est le dernier projet, ce que j'ai fait avant est dans ce topic !), un launch coaster Premier Ride :
--
Pfiou, voilà, j'ai rattrapé mon retard !
Dîtes-moi si y'a une des créations qui vous plait (ou pas), si vous voulez en savoir plus, que je le mette en téléchargement, etc. Sachant que, volatile comme je suis, je ne vais pas y retoucher. Mais je vous donne le droit de le faire !