Rentrée 2010

TR4LLiiK

Membre
10 Avril 2009
491
2
28
Annecy
Bon ben pensée à tous ceux qui reprennent les cours demain  :-P
Pour ma part je reprend demain aprem donc grasse mat' :D

Bonne chance :P
 
Demain, 9h30, mais j'ai rendez vous à 8h avec des potes pour aller boire une petite smirnoff pour bien attaquer l'année :-P
 
touffman a dit:
Demain, 9h30, mais j'ai rendez vous à 8h avec des potes pour aller boire une petite smirnoff pour bien attaquer l'année :-P

Tu devrais déjà être entrain de dormir mon petit à cette heure-ci  :wink:
 
Moi rentrée demain a 14h, mais j'y vais a 10h pour pouvoir réserver un casier bien placé, car les petits secondes vont se ruer dessus comme des lapin mâles sur des femelles en chaleur...
 
touffman a dit:
Demain, 9h30, mais j'ai rendez vous à 8h avec des potes pour aller boire une petite smirnoff pour bien attaquer l'année :-P

Si dès demain,jour de la rentrée tu te décapsule une smirnoff a 8H du matin,en fin d'année au mois de juin tu tourne a quoi?
 
touffman a dit:
Demain, 9h30, mais j'ai rendez vous à 8h avec des potes pour aller boire une petite smirnoff pour bien attaquer l'année

Oulala, comment t'es trop un rebelle quoi ...  :roll:

Trève de plaisanteries, je reprends les cours vendredi matin. Je change de lycée pour ma dernière année, et ... Je n'ai vraiment pas hâte. Mais bon, je n'ai malheureusement pas le choix. Bon courage à ceux qui reprennent demain matin!
 
Bob! a dit:
Oulala, comment t'es trop un rebelle quoi ...  :roll:

Ouai bon bah ca va, pas la peine de se foutre de ma gueule comme ça, je disait ça pour déconner, pas pour passer pour un "rebel"... --'
 
Demain, 10h pour ma deuxième terminale. Ca me fait chier de me retaper 1 an juste pour avoir loupé le bac d'1 point... Enfin bon, c'est un peu beaucoup ma faute aussi  :roll: