Rentrée 2010

Moi c'est aujourd'hui a 15h, en 1ere S. Je vis donc mes derniers instants de vacances, avant de retrouver les profs, les cours, les devoirs,.... :cry:
(et le bac de français en fin d'année :x :nrv:  :batte: :mort:)
 
Peps to peps a dit:
Oui merci , pour l'astuce ! La je rentre des cours j'ai un emploi du temps surcharger ( section européen et latin ) . Semaine de fou , qui m'attend lundi et demain pas cours les  sixièmes font leur rentrée . Enfin hier soir j'ai bien mis 30 minutes pour dormir mais bon j'était quand même  en forme et sa fait du bien de retrouver le collège  :lol:  .

Tiens toi aussi t'as pris section européen et latin on va avoir un sacrée emploi du temps. Plus de trou pour moi en perspective :-(
 
Piouff, rentrée au Lycée. Très stressant car je ne connaissais en gros personnes. Finalement tous c'est bien passer, j'ai des horaires plus que royal.

Je souhaite bonne rentrée a ceux qui ne l'ont pas encore faite.

Adieu le collège, bienvenu le lycée et ces libertés.  :-)
 
CoasterOlivier a dit:
Etrange , Moi mon collège , c'est 8h00-17h30 !!!
En tout cas moi , rentrée demain (3°) de 13h30 à 16h30 !!!



Je rentre en seconde, et le vendredi je commence à 10h et quitte à 16.30h, lundi 9h -> 16.30h, mardi 8h -> 15.35h et le jeudi 8h -> 16.30h ;-)
 
Fan-coaster a dit:
je vois pas ce que tu veux dire Fafou ?

Ben je trouve ça tellement logique que les cours c'est éducatif que y'as pas besoin de le souligner^^

Moi ma pré-rentrée s'est bien passé aussi, maintenant je suis chez les grand du sup' et y'as une machine à café à mon étage donc je suis content, en plus dans ma classe on est 39 dont 9 garçons, le reste de filles, un vrai harem en somme :p