Rentrée 2010

Rentrée comment dire... vite fait pour ma part :-D
A peine rentrée déjà sortie mais je dois y etre vendredi matin...
Sinon pour bien commencé cette année scolaire j'entame ça dignement avec, cette semaine : plopsaland, la foire de lille et il me reste encore à faire ce WE Plopsaland en VIP (rencontre du directeur + ERT) ainsi que thorpe  :-P

J'adore tout simplement cette semaine de sois disant "rentrée" :-D
 
Peps to peps a dit:
Moi c'est ce matin a 8h00 impossible de dormir  :-o ! Bon aller je retourne me coucher  :mrgreen:

Ouais moi aussi ça m'ait arrivé. En fait ce qui se passe c'est que t'a sans doute du te coucher à des heures tardives pendant longtemps ce qui fait que ton cerveau s'en est habitué. Ce que je fait moi c'est que je me prépare à me coucher tôt un jour avant la rentrée et voilà !  :mrgreen:
Sinon moi je rentre demain 8h00-15h35 :evil:
 
Moi, je rentre Lundi à 12 h 30  :lol:
Peps to peps a dit:
Moi c'est ce matin a 8h00 impossible de dormir  :-o ! Bon aller je retourne me coucher  :mrgreen:
Tiens je ne suis pas le seul alors à ne jamais réussir de dormir avant la rentrée....
Merci pour la petite astuce Nitro, je l'essaierai ce week-end  :mrgreen:
 
Moi demain 9h30...
Je veux pas rentrer, on est si bien en vacances  :cry:
Mais bon, c'est la vie, et c'est pas si terrible que ça.
 
RDV demain à 8h00 au lycée pour ma rentrée en 2eme et j'espère dernière année de BTS Conception & Réalisation de Carrosserie...

Étant donné que j'ai failli démissionner l'an passé, je croie que certains profs seront surpris de me retrouver cette année :roll:

Ca fait bizarre de savoir que ce matin, j'ai fait ma dernière grasse matinée et que la prochaine sera au vacances d'octobre vu que je bosse tous les WE à WRA...
 
Bon, moi je donne un conseil pour ceux qui rentre lundi (demain c'est trop tard), et qui ont peur de pas dormir.
Samedi soir couchez vous entre minuit et 2 heures et mettez votre reveil pour 8 ou 9 heures. Comme ça vous aurez peu dormit et la nuit suivante gros dodo. Et après les cours :evil:.

Voilà, n'en abusez pas. :-P
 
Heu , moi demain 13h30-16h30 !
Sinon lanji , toi qui commence en octobre , t'es en quelle classe ? Parce que tu  :nrv: 
J'ai envie d'un seul coup de te donner ça : :batte: !!!
 
Demain, 8h pour une nouvelle année. La Term ES...
Je veux pas y aller ! Je préfère aller au meeting CW !!! Laissez-moi ! Je m'en fous du Bac !  :cry:

Enfin bon voilà quoi. Une nouvelle année qui commence. C'est reparti, les profs, se lever, les devoirs, les DS, les DM... Et le Bac.  :|  Vivement les vacances !  :wink:
 
Demain, 13h30, c'est parti pour la première S ! Un gros changement en perspective je pense.
Ce qui m'attriste le plus là dedans, c'est la routine ... se lever, une heure de bus le matin, bosser, une heure de bus le soir, devoirs ...

Et puis y'a le BAC de français à la fin de l'année ... grosse année je pense !  :wink:
 
theo a dit:
Moi, je rentre Lundi à 12 h 30  :lol:Tiens je ne suis pas le seul alors à ne jamais réussir de dormir avant la rentrée....
Merci pour la petite astuce Nitro, je l'essaierai ce week-end  :mrgreen:

Oui merci , pour l'astuce ! La je rentre des cours j'ai un emploi du temps surcharger ( section européen et latin ) . Semaine de fou , qui m'attend lundi et demain pas cours les  sixièmes font leur rentrée . Enfin hier soir j'ai bien mis 30 minutes pour dormir mais bon j'était quand même  en forme et sa fait du bien de retrouver le collège  :lol:  .