Retracking pour texas giant a six flags over texas pour 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion theo
  • Date de début Date de début
Des membre du site TPR ont remarqué en prenant des photos quelques anomalies sur les rails (soudures ratées, rails non reliés..).

tpr1_10.jpg

tpr4_10.jpg

tpr6_5.jpg

Ouch, je ne sais pas si cela est normal mais des vis et ecrou en plein milieu du rail lá ou les roues du train passent ca annonce pas un leger problème de glissement ??  :-D

En tout cas j'èspère que tout ca a eté calculé avec Monsieur PC pareceque sinon on fait un bon de 30 an en arrière avec des bankings qui visuellement ont l'air correct mais au final ressemble plus au vekaka de 1980 !!

En tout cas j'adooore les courbes des rails rouges, ca procure quelque chose de visuellement splendide à mes yeux  :-o

Plus beau qu'un vrai wooden.

Les membres de TPR s'étaient posés la quesion, voici la réponse du responsable du retracking de TG :

IAAPA 2010 - Orlando, Florida - Video Coverage from Theme Park Review

gaga_lefou a dit:
En tout cas j'èspère que tout ca a eté calculé avec Monsieur PC pareceque sinon on fait un bon de 30 an en arrière avec des bankings qui visuellement ont l'air correct mais au final ressemble plus au vekaka de 1980 !!

Ben voyons ils ont calculé les courbes à l'oeil nu... Franchement des fois...  :roll:  :idiot:

C'est ce que je vous repète, on verra bien lors des tests : si ça tient c'est bon, si ça tient pas, ils se sont plantés. :-D

Edit: et au fait, ils ont changé quelque chose à la structure ? Parce que une structure hyper fléxible avec des rails en métal bien fixes, je suis pas sûr que ça aille bien enssemble. :?

En noir ils ont plus de gueule, mais en bleu ça fait plus authentique je trouve.
Enfin les muscles cars tout en acier de base sont souvent bleues !

Il etait mieux avant quand même..... Non bon c'est vrai qu'il a l'air juste superbe, hâte de le voir tourner avec le train complet !

Bien fourni en airtime quand même et les courbes passent plutôt bien !

Je commencais à m'inquitier sur ce coaster, cela faisait longtemps que l'on avait pas eu de news.  :mrgreen:

Hâte de voir une ptite onride!!!  :lol:

Parce que ça donne vraiment envie.

L'airtime sur la première petite bosse :lol: Alors avec le train complet, ça  ira encore plus vite! miam miam. En tout cas, on sait qu'on n'aura pas de catwalks.

Le charme du wooden moi je m'en tappe les coquilettes !!

Ce coaster a l'air tout bonnement exellent, un trés bon Hyper Coaster à airtime avec un Stengel Dive et des bosses, des bosses et de l'airtime.

J'adore  :rire:

Vivement les tests avec le train complet et des mannequins pour le voir tourné en condition réelle, en esperant qu'il ne soit pas trimé de partout...

Mouhaha, ce coaster à l'air tout bonnement génial! Et j'aime bien le train avec seulement deux wagon, ça pourrait vraiment le faire  :lol: !