Retracking pour texas giant a six flags over texas pour 2011

Ah oui c'est peut être celui là (en fait c'est le mot Texas qui m'a mis la puce à l'oreille, sauf que je sais pas s'il est placé dans le nom du parc ou du coaster :-D).

Quoi qu'il en soit, c'est le genre de wooden qui ne m'inspire pas confiance (enfin sauf maintenant qu'il est complètement refait à neuf).
 
chauvirey a dit:
Si je ne me trompe pas, Texas Giant était très douloureux avant, et je crois que c'est ce wooden qui avait une structure en chewing gomme (j'avais vu des vidéos où quand le train passait, on voyait la structure qui suivait carrément les mouvements du trains!! c'était super flippant à voir :-o).


En fait tu ne te trompais qu'à moitié parce que regarde cette vidéo:
Texas Giant, Six Flags Texas (wobble)
 
En même temps maintenant il est  en retracking alors vous ne le reverrez plus comme ça.

Et pour ceux qui croient que c'est un fake :x :batte: je peux encore vous reposter la vidéo du rattler de SF fiesta Texas (désolé si je surcharge les topics de vidéos)
The Rattler Bend
à 0:40 c'est le même problème.
 
benjam' a dit:
Put*** !  :-o
Ça inspire vraiment pas confiance ce truc ! Ahou ! J'en reviens pas, le truc il s'écroulerait presque ! Jamais je ne monte là-dedans !  :idiot:
Tout coaster à une limite d'élasticité qui lui permet quelques mouvements, ici c'est vrai qu'elle est très importante (voir hors normes) mais bon elle est pas au point de rattler non plus  :-D

Pour ceux qui veulent voir et qui ne connaissent pas tapez : "The Rattler Bend" sur youtube  :-D
 
Voila une autre photo ou on voit bien l'inclinaison de la drop !



Source: themeparkreview
 
Marcuss a dit:
Même le Sista a une inclinaison moins élevée  :idiot:

En même temps Sista n'est pas une référence en terme d'inclinaison de drop :-D

C'est clair que ça en jette visuellement et que ça doit arracher en last raw! :-o
 
Oui c'est sûr chauvirey  :roll:

N'empêche que j'hésiterais avant de monter dans ce wooden moi...
 
Ca fait très wooden home-made, dû sûrement au manque temporaire de catwalks (enfin autant mettre une échelle ici  :lol:).
 
Ils vont sûrement renforcer les parties qui flexait  :-)
La première descente est hallucinante  :-o  mais c'est vrai que le parcours n'est pas très interéssant comparé à El Toro et T-Express  :-(