Retracking pour texas giant a six flags over texas pour 2011

Euh c'est moi ou la drop a l'air extraordinairissime?  :-o

Moi ça me choque pas du tout ce retracking, il y aura toujours des woodens normaux, de la nouveauté ça fait pas de mal ^^
 
J'aime pas trop le fait que la structure soit en bois et les rails en métal, m'enfin si ça peut offrir plus de sensations!!
Par contre, et sur ce point on est tous d'accord, la drop est HALLUCINANTE!!!
 
Je suis d'accord avec vous concernant la drop, c'est vraiment un truc de malade :lol:

Mais moi il y a vraiment quelque chose que je déteste sur ce retracking, c'est l'esthétique......
Parce que bon, une structure en bois, avec des rails ROUGE, je trouve cela vraiment horrible!!
 
Mais moi il y a vraiment quelque chose que je déteste sur ce retracking, c'est l'esthétique......
Parce que bon, une structure en bois, avec des rails ROUGE, je trouve cela vraiment horrible!!

Pour ma part les rails rouges ne me dérange pas trop, au contraire.  C'est plutot la différence de couleur entre le nouveau et le vieux bois.  Et pour l'intant, il n'y a pas de catwalk, c'est peut-être ça qui nous dérange l'oeil...
 
Voici d'autres photos de la construction :
firstdrop1.jpg

firstdrop2.jpg

firstdrop3.jpg

workers2.jpg

firstdropvalley1.jpg
 
ENORME,tout simplement ENORME!!!! :-o
Je n'imagine même pas l'airtime qu'il y aura dans cette drop.... :lol:
Bon, je crois bien qu'on a encore a faire a une tuerie, non?
 
D'accord avec Gael, impresionnant cette drop surtout vu d'en haut. C'est clair que cette remise a neuf de Texas Giant (deja connu par le passé pour être un sacré engin) va lui apporter une nouvelle jeunesse et un meilleur attrait. Il fallait oser retaper de cette facon un coaster de cette importance.
 
Airtime ! Omg, mais quel truc de malade ce coaster !

Bon va falloir se faire un truc aux u.s quand même  :evil:
 
gaga_lefou a dit:
Ah purée c'est clair, mais elle est toute applatie, pourquoi ils ont pas fait une forme bien parabolique comme un vrai beau camel back c'est dommage !

Sans doute parce qu'ils vont faire un virage relevé (vers la gauche) juste après. Un vrai camelback aurait forcé le parcours à sortir du périmètre prévu  :-)