Et tu pourra donc aussi remarquer la classification de ce genre de coaster dans la rcdb.Un roller coaster hybride est un roller coaster design dans lequel la piste est faite d'un matériau différent de la structure.
Jli7 a dit:Désolé Absi (j'attendais justement ta réaction) mais ce coaster est un hybride tout comme ceux que tu as cité...
Et tu pourra donc aussi remarquer la classification de ce genre de coaster dans la rcdb.
Même si le dueling Gemini est aussi un hybride (dans le même sens) les sensations dans celui ci ne seront bien sûr pas les mêmes (encore heureux)
Donc d'un coté c'est une grosse évolution je crois bien. Reste à voir le coaster une fois ouvert !
Absimilliard a dit:Selon ce que j'ai compris, le parcours va rester fort similaire et la structure sera finalement reconstruite par endroit et renforcer a d'autres. Les nouveaux trains seront de Gerstlauer et risque d'etre similaire a ceux de Mammut.
chauvirey a dit:Sauf que si tu regardes bien, les virages ont un grand rayon, donc je pense que ça ne devrait pas poser trop de problème aux trains de les passer puisque les courbures et les transitions seront elles aussi grandes.
Après le choix des trains n'est pas un soucis puisque les rail, même s'ils sont en acier, ont la même forme (enfin plus ou moins) que ceux d'un wooden. Si c'est le concept du train roulant sur de l'acier qui te choque, c'est plutôt amusant parce que même sur les woodens (les vrais), les trains roulent sur des bandes en acier!