Retracking pour texas giant a six flags over texas pour 2011

Imaginez le train qui descend la première drop à toute vitesse, maintenant regardez bien ce qui suis la première drop  :idiot: Celà me semble dangereux même si le camel back ne descend pas après, ça pourrait atteindre les -2g négatif non ?
 
Moi j'y crois aux trims : Les drops d'El Toro ou T-Express ne sont pas rondes. Regardez la pointe du lift par rapport à la 1st drop : ligne droite de lift + pointe ronde + ligne droite de drop = airtime insupportable à l'arrière (ça démarre à -0.5G puis ça finis en augmentant à -1.7 voire 2G...) Surtout pour ce qui suit, ce mini bunny hop est juste minuscule, je doute qu'à 100km/h le passager ne ressente pas un énorme airtime... -2G ? Certainement :-o.

C'est de la folie...
 
nitro74 a dit:
Et puis surtout, ce n'est pas Intamin qui nous fais le retracking  :evil:  :roll:

Oui enfin , ils travaillent avec , c'est quasi la même chose , donc la même qualité ....


Jli7 a dit:
Ce retracking est effectué par Rocky Moutain construction
http://www.rockymtnconstruction.com/index.html
Voilà donc pour info cette société travail en partie pour les woodens avec Intamin, CCI, S&S, ...

Voici la liste de ses collaborations niveau construction:
Timber Terror, Silverwood Theme Park, ID
Tremors, Silverwood Theme Park, ID
C, Silverwood Theme Park, ID
The Villain, Six Flags Worlds of Adventure, OH
El Toro, Six Flags Great Adventure, NJ
Express, Wooden Coaster, Seoul, S. Korea
Timberhawk, Wild Waves and Enchanted Village, WA

Compris  :evil: ?
 
Non, pô compris !  :-D

En faite, Rocky Mountain construit seulement ce qu'on lui dit de construire. Ce n'est pas eux qui font les calculs des forces, et donc qui décident si il y a besoin de trims ou pas. Cette décision revient au designer, qui n'est pas Intamin ici (Tiens, c'est qui d'ailleurs ?  :?).  :mrgreen:

 
Regardez cette photo trouver sur le site de Rocky Mountain, l'espace laissé pour le passage des roues des trains est très réduit au niveau des boulons  :-o



[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Ah oui en effet !  :-D

Mais du coup ça veut peut-être dire qu'ils vont rajouter une couche de roulement par dessus.  :?
 
Bien entendu, ses rails rouges ne seront pas directement en contact avec les roues des trains, regardez cette photo datant de Juillet 2010:

http://www.guidetosfot.com/features/giantreinvented/july13/giant1.jpg

(Au premier plan)

Il y aura par dessus une bande de roulement, et à ce niveau, cette montagne russe peut encore bien réserver quelques surprises. ;)

Les rails en I remplacent la piste en bois des wooden, ce sera beaucoup plus costaud et simple.
 
Je viens de trouver ça
midcourse2.jpg

Des MDB....
Donc le train sera surement bien ralenti ici...

Source: Trip's n pics (le lien.)

Et voici une nouvelle photo qui montre bien le fameux overbanked turn..
overbanked3.jpg
 
Je ne comprends pas trop là... Pourquoi parle-t-on d'un simple retracking, alors que si j'ai bien compris, l'over banked turn est nouveau, les MDB aussi ?

Ouais donc en gros ils se servent des fondations et quelques poteaux pour faire un coaster qui semble quand même assez différent... Donc bon pour moi c'est un nouveau coaster.  :roll:
 
BenJ a dit:
Je ne comprends pas trop là... Pourquoi parle-t-on d'un simple retracking, alors que si j'ai bien compris, l'over banked turn est nouveau, les MDB aussi ?

Ouais donc en gros ils se servent des fondations et quelques poteaux pour faire un coaster qui semble quand même assez différent... Donc bon pour moi c'est un nouveau coaster.  :roll:
Meme si ce n'est pas un TOUT nouveau coaster, mais j'avoue qu'on peut le considerer comme un nouveau.
 
Le chantier continue  :lol: (photos du 02/10/10)
overview1_hr.jpg


Belle vue d'ensemble ou l'on voit bien les 2 overbanked turns, les MDB (tout à droite), et quelques bunny hup aussi....
Vraiment énorme le chantier quand mêmemais ceci dit, un camelback bien haut et bien parabolique à la Intamin n'aurait pas été de trop...  :roll:
Source: T'n'P (toujours le lien)

Et une ptite autre du même lien  :-)
firstturn2_hr.jpg