Retracking pour texas giant a six flags over texas pour 2011

Et puis on a qu'a combler le reste avec des K'nex tant qu'on y est !  :-D Ce coaster va être vraiment un mélange de tout et n'importe quoi, mais ça ne veut pas dire qu'il va être pourri pour autant, au contraire ! La bosse qu'ils ont rajouté après la first-drop va être démente, et les rails on l'air smooth !  :-)
 
Le lift est terminé  :mrgreen:


4939929342_4e018593e6_z.jpg


Source: Coaster Force
 
L'overbanked est sur le deuxième ou la troisième photo ou les deux?
Si c'est la troisième j'imagine que c'est celle du dessous?
En tout cas niveaux esthétique, ce coaster est vraiment beau. Je trouve que la couleur met super bien le layout en valeur  :mrgreen:
 
C'est la deuxième photo en fait  :mrgreen:
D'ailleurs les poteaux de l'overbanked turn sont entièrement en bois à l'exception de la partie qui soutient les rails qui est donc en métal.... Ca fait des poteaux mi-steel mi-wooden.....
 
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à moins que ce ne soit un effet d'optique, la drop pivote sur la gauche ... Donc c'est vraiment ce que je pensais: une pure tuerie  :-)
 
Coasterbouboule a dit:
Moi avec la mode aux usa en ce moment je vais jouer le rabat joie mais je vois bien un ouverture de 2 semaine et puis après rajouts de trims  :evil:

C'est bien ce qui me fait peur figures-toi, parce qu'à voir la vitesse que le train va prendre dans la first drop et celle à laquelle il va entamer le parcours qui suit ...

Y a qu'à regarder une photo pour essayer de s'en rendre compte :

p29288.jpg



Toutefois, quand on regarde celle-ci, on peut se dire qu'il a assez de marge pour perdre un peu de vitesse :

p29292.jpg

 
Waow quand meme !!!!!!!!! Ca c'est du retracking !!!!!!!! :lol:
Je crois qu'ils vont nous mettrent des trim sur un fabuleu wooden(ou presque)


Edit Bob! : Merci d'éviter les posts inutiles ...
 
fwalibi a dit:
Waow quand meme !!!!!!!!! Ca c'est du retracking !!!!!!!! :lol:
Je crois qu'ils vont nous mettrent des trim sur un fabuleu wooden(ou presque)

Vive le post ...

Quant aux Trims, je n'y crois pas une seule seconde, il n'y en a jamais eu sur El Toro, jamais sur T-Express. Alors je ne vois pas pourquoi celui-ci en recevrait car il est déjà moins haut que les deux premiers, et ensuite sa drop n'est jamais qu'un degré plus inclinée ... Au contraire l'airtime risque d'être démoniaque  :evil:
 
Jay a dit:
Quant aux Trims, je n'y crois pas une seule seconde, il n'y en a jamais eu sur El Toro, jamais sur T-Express. Alors je ne vois pas pourquoi celui-ci en recevrait car il est déjà moins haut que les deux premiers, et ensuite sa drop n'est jamais qu'un degré plus inclinée ... Au contraire l'airtime risque d'être démoniaque  :evil:

Et puis surtout, ce n'est pas Intamin qui nous fais le retracking  :evil:  :roll: